Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 22:45
répondu ! vous voulez un autre indice ?
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 22:48
:rire2: fier de la neutralité de mon pays... même si je pense que la Suisse devrait entrer dans l'Union.
Mais pour un défis GE je pensais qu'on parlait automatiquement de géographie , et pas de politique !
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 66 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:00
Bon on va dégrossir un peu
Hemisphere Nord ?
Hemisphere Sud ?
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:05
répondu !
ivanovitch Administrateur de TSGE
22037 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:10
Afrique ? Canada ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 42 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:12
Au continent Asiatique? Dans une île?
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:15
répondu !
vous me dite s'il vous faut un indice ?
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:15
Québec ? Ontario ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:19
répondu + un indice qui va avec !
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:24
Montréal ? Québec ville ?
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:25
répondu !!
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:29
Signalé par un i bleu ? Près (- de 5km) du Saint Laurent ?
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:35
voila !
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 42 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mar 23 Oct 2007 - 23:56
reconstruction suite a un événement climatique?
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13691 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mer 24 Oct 2007 - 5:05
Ça y est MP envoyé!
Par contre ....j'ai pas trouvé d'égyptiens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]
Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]