|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 18:28 | |
| Bon c'est décidé, on va passer à la version 3 de phpbb. La majorité des bugs étant corrigés, je ne vois plus aucun obstacle pour vous faire profiter de cette version. Pour vous, les modifs seront peu visibles. Les couleurs et les images du thème du site, ne changeront pas. Seul, le rendu changera légèrement. Cela sera légèrement plus soft. Tout en écrivant ces quelques lignes, je suis mort de rire car le passage à cette version ne va pas être si simple, à cause du fait que je vais devoir modifier la feuille de style CSS. Pour ne pas me faire enguirlandé par vous, je ferai la maintenance à un moment de moindre trafic. J'en entend qui diront : "tiens y a Monty qui fait mumuse en modifiant les couleurs." Bon, je ne sais pas vraiment quand je vais me lancer, mais je pense que je ferai ça un soir. Lequel, je ne sais pas encore. Un jour viendra où ........... on sera en version phpbb3. Mais quand ? Pour bientôt. Mais quand ? Ha zut, je l'ai déjà dit ça. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 19:46 | |
| En rapport avec les bugs, est-ce normal que j'ai pas les couleurs oranges et aussi les boutons du style "nouveaux messages" ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 19:49 | |
| Non ce n'est pas normal, car tout fonctionne. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 20:38 | |
| bon... ça me l'a fait aussi hier, et quand j'ai vidé les caches, ça a fonctionné. Mais aujourd'hui, rien de tout ça ! Et apparemment, grouk a les même problèmes... Bizarre |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 21:40 | |
| Moi j'ai pas le souci, mais je l'ai eu vers 16h00 ! Pour ce qui est de la version 3 ... qu'est ce que cella nous apporte (aux membres .. et aux modo) ? ? ? J'ai bien vu un petit descriptif mais en anglais ! Si tu as quelque chose en français, je prends ! (même par courriel si il faut ) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 23:03 | |
| La version 3, vient d'etre mise en place ou c'est mon ordinateur qui bug. Je vois des bandes bleus, en séparation des thémes. j'ai rien dit, j'ai vu l'explication dans le premier topic.
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 23:07, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 23:06 | |
| Ben je pense que Montainer fait quelque chose là.... car moi aussi c'est tout drôle sur le forum présentement..... |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 23:17 | |
| Effectivement il y a du changement, les avatars sont passés a droite et apparament l'écran est trop grand car il y a une barre d'ascenseur en bas de l'écran, c'est la révolution !!! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 23:34 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Effectivement il y a du changement, les avatars sont passés a droite et apparament l'écran est trop grand car il y a une barre d'ascenseur en bas de l'écran, c'est la révolution !!!
Idem ! De plus, certaines images sont absentes... Les problèmes de SERVIMG ne sont pparemment pas résolus !... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 23:35 | |
| Bof pour la version 3 J'ai restauré la version 2. J'ai fait une capture de la version 3. Et voici l'actuelle version 2 Pour répondre à Doublemexpress, cette version 3, à part quelques modifications graphiques, n'apporte rien de plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Version 3 Jeu 18 Oct 2007 - 23:52 | |
| On ne voit toujours pas les images Monty ! Je t'aurais bien fait une capture d'écran, mais le lien pour poster un JPG vers servimg est inactif... "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.servimg.com." |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Version 3 Ven 19 Oct 2007 - 6:55 | |
| Souvent, je trouve Imageshack plus fiable que Servimg. http://www.imageshack.us/ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Version 3 Ven 19 Oct 2007 - 8:22 | |
| Bon, toujours le même problème qu'hier à part que maintenant, je vois les boutons du forum. Il me manque la belle couleur orange (j'ai du bleu-gris à la place) et toujours les images |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Version 3 Ven 19 Oct 2007 - 8:54 | |
| Pour moi je n'ai eu aucun problème de toute la semaine . ( j'utilise IE6 ) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Version 3 Ven 19 Oct 2007 - 8:58 | |
| Pas de soucis non plus ce matin de mon côté avec la V6 d'IE. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 3 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |