|
| | |
Auteur | Message |
---|
looorenzoo Surfeur (niv 3)
253 waterloo (belgium)
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Jeu 18 Oct 2007 - 15:22 | |
| MP envoyé je crois avoir réussit a t'envoyer un MP |
| |
| | grego Surfeur
60 sisteron
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Ven 19 Oct 2007 - 11:10 | |
| allez les amis(es) il reste encor e la medaille de a decrochée!!! |
| |
| | grego Surfeur
60 sisteron
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Dim 21 Oct 2007 - 14:30 | |
| personne!!!! |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Dim 21 Oct 2007 - 18:25 | |
| voila je m y suis pris un peu tard ... mais MP envoyé ! |
| |
| | grego Surfeur
60 sisteron
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Dim 21 Oct 2007 - 18:33 | |
| ok je vais voir ça!!!! :bien: |
| |
| | grego Surfeur
60 sisteron
| Sujet: War of the Worlds, universa studio,los angeles,CA,usa.trouvé Mar 23 Oct 2007 - 18:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 18:52, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Mar 23 Oct 2007 - 18:52 | |
| Salut grego!!! il manque que les coordonnées de ton image GE..........dans ta solution, car je suppose que c'est une solution?? sinon au passage comme ça si tu pouvais remettre les copyright des fournisseurs de l'image ce serait bien aussi!! beau défi!!! wouaff |
| |
| | grego Surfeur
60 sisteron
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Mar 23 Oct 2007 - 18:54 | |
| comment je fai pour metre les copyright des fourniseurs de l'image? merci |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Mar 23 Oct 2007 - 19:00 | |
| envoie moi les coordonnées si tu veux!!! en fait ton image est retaillée par un logiciel qui a coupé le bas de l'image qui contient les copyright......... si tu ne sais pas comment faire pour enregistrer une image de GE va voir >>ici<<tu n'as pas lu les tutos avant de poster?????? rooooooooooooooooo :x wouaff |
| |
| | grego Surfeur
60 sisteron
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Mar 23 Oct 2007 - 19:29 | |
| si si mai je n'ai pas travaillé l'image avant. voila les coordonnées, merci. 34° 8'9.00"N 118°20'49.29"w
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 17 Aoû 2017 - 14:10, édité 1 fois (Raison : image manquante ajoutée (bien des années plus tard !)) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Mar 23 Oct 2007 - 21:54 | |
| je ne vais tout faire toute de même!!!! c'est ton défi!! Non??? dis moi ou est ton souci et je t'aiderais!!!!!! wouaff |
| |
| | grego Surfeur
60 sisteron
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Mer 24 Oct 2007 - 14:17 | |
| voila je croit que c'est tout bon :Lol: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé Mer 24 Oct 2007 - 18:45 | |
| ouaip!!!!!!!!! ça me va!!! je déplace dans trouvé............... mais attention à l'orthographe!!! wouafff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War of the Worlds,universal studio,los angeles,CA,usa trouvé | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |