|
| | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 12:56:48 | |
| Bienvenue :Clin: Et en effet, t'as du boulot qui t'attends ... car si GE (GM, Geoporatil, ...) est puissant ... nos demandes (et attente) sont propre à nos hobbies (profession, ...) ... mais c'est déjà pas mal ! Je me rappelle de cette demande de Micro En tout cas, bienvenue |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 15:20:24 | |
| Bienvenue Solitaire des marées. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 15:56:21 | |
| Suppression du post demandée par son auteur |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 16:03:45 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 16:30:57 | |
| - Solitaire des marées a écrit:
Suppression du post demandée par son auteur Oui, oui, affaire de sous ! ! ! ! ! ! Gros, je sais pas ! mais probablement ! En fait, si GE intégrait ces cartes ... plus besoins de les acheter à Michelin, l'IGN, .... qui fermerai ! ! ! ! ! ! Mais si tu as certaines de ces cartes, rien n'empeche de faire des overlays sur leur base .... avec l'accord dees parties (GE pour le logiciel et le fournisseur de la carte pour la source 'papier) ... je t'invite à faire un tour >>>>> ICI <<<<<< pour voir ce que l'on peut faire quand GE et l'auteur 'papier sont d'accord ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 20:18:06 | |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 20:19:43 | |
| sur le forum Solitaire des marées et bon voyage avec nous sur Google Earth Je viens de parcourir en long et en large ton site internet que je découvre et je suis très très très emballé par ton projet Ce sera avec plaisir d'y participer en y apportant éventuellement mes grains de sable ou un appuis technique pour éditer tes kmz sur Google Earth si tu le souhaites |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 21:30:32 | |
| :bravo: et :bienvenue: j'espère que tu trouvera contribution ici, en tout cas la prochaine fois que je passe près d'une plage je penserai à ton projet |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 21:53:06 | |
| :bienvenue: Solitaire des marées Habitant près de la mer ( pays Fouesnantais) je pense que j'apporterai aussi mon grain. Dans mon secteur, il y a pleins de plages: Plage du Trez, Bénodet Pointe st Gilles, Bénodet La mer Blanche, Fouesnant Plage de Kerler, Fouesnant Plage de Mousterlin, Fouesnant Plage du grand Large, Fouesnant Plage de Cleut Rouz, Fouesnant Plage de Coat Clevarec, Fouesnant Plage de Kerambigorn, Fouesnant Plage de Kermyl, Fouesnant Plage des Dunes, Fouesnant Pointe de Beg Meil, Fouesnant Plage des Oiseaux, Fouesnant Plage de Kerveltrec, Fouesnant La Roche percée, Fouesnant Plage de Lantecoste, Fouesnant Plage de Bot Conan, Fouesnant Plage du Cap Coz, Fouesnant Plage de Kerléven, La Forêt-Fouesant... Du sable de toutes ces plages ne t'interresses pas ?? Plutôt par zones géographiques, cantons , régions... |
| |
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 22:19:13 | |
| Je suppose que tu recherche des sables du mondes entiers ... mais surtout des sables 'typiques' ... et aussi 'mythique' ! ! ! ! Je pense au Sahara (et aux autres grands déserts) à certaines dunes (le Pilla, ca existe ) mais aussi des sables de moraines glacières (également en cours de disparitions, suite à la fonte des glaces), .... J'ai il me semble une référence (faudra que je cherche) d'un sable vert ! ! ! ! ! ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 22:58:36 | |
| |
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 23:08:22 | |
| Une collecte en famille ... la famille de TSGE ! ! ! ! ! ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Mer 17 Oct - 23:52:49 | |
| :zaza: Solitaire des marées sur le forum TSGE ! Comme Gab02, je peux t'aider pour mettre en forme tes KMZ pour GE si tu en as besoin ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Jeu 18 Oct - 0:44:49 | |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! Jeu 18 Oct - 10:30:47 | |
| Ouvre si tu veux bien un fil dédié dans le forum, pour que l'on puisse t'aider. A mon sens, si tu veux qu'on fasse un kmz à plusieurs (car c'est du boulot aussi pour nous :Lol: ) et qu'il soit publié sur la GEC, le mieux serait de l'ouvrir ici. Attend l'avis des modérateurs cependant ! :lunette: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Solitaire des marées vous salue ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |