|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Un homme d'affaire qui fait des "bonnes affaires" Mar 16 Oct 2007 - 3:30 | |
| Un homme d'affaires fort averti discute avec son fils : - Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi - Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!! Le père dit alors : - Mais cette fille est la fille de Bill Gates. Le fils : "Ahhh, dans ce cas..." Le lendemain, le père va voir Bill Gates: - Bonjour, j'ai un mari pour votre fille. - Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!! L'homme d'affaires répond alors : - Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale... Bill Gates : "Ahhh, dans ce cas..." Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale. - Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque. - Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en faut !!! Le père : - Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates. Le président : "Ahhh, dans ce cas...." |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Un homme d'affaire qui fait des "bonnes affaires" Mar 16 Oct 2007 - 8:46 | |
| Tous des arrivistes, même à ce niveau... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un homme d'affaire qui fait des "bonnes affaires" Mar 16 Oct 2007 - 9:20 | |
| Excellente |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un homme d'affaire qui fait des "bonnes affaires" Mar 16 Oct 2007 - 12:11 | |
| jolie méthode, je note |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un homme d'affaire qui fait des "bonnes affaires" Mar 16 Oct 2007 - 12:23 | |
| En voilà un qui a tout compris!! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Un homme d'affaire qui fait des "bonnes affaires" Mar 16 Oct 2007 - 19:06 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Un homme d'affaire qui fait des "bonnes affaires" Mar 16 Oct 2007 - 22:46 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Excellente !!!!!!!!!!!!!
Le correcteur intégré aussi ! :Lol: Je le vois de plus en plus souvent oeuvrer parmi nous d'ailleurs ! EDIT: T'as pas tort, il travaille plus fort le correcteur masqué et il vous surveille.....^^^^ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme d'affaire qui fait des "bonnes affaires" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |