|
| | |
Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 0:54 | |
| - Tcharr a écrit:
- Mais il n'ya toujours pas de mots clés dans le titre de ce topic!!! !!!!!!!!!!!
C'est fait: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni, Europe, Monde, Univers, Espace intersidéral que même Albator n'a pas visité |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 10:34 | |
| "Espace intersidéral", "espace intersidéral" ... alors, déjà, Albaltor, que je connais bien (le 78 hein, pas le 84 ), il a TOUT visité ensuite, "espace intersidéral", ok, mais tu n'as pas précisé après quelle galaxie ???? du coup, on pourra JAMAIS retrouvé parce que "Combe Martin", "Devon", Royame-Uni", "Europe", "Monde", "Univers", "espace intersidéral" , OK, j'veux bien, MAIS C'EST OU ???? manque pas des indications . . . . . . . . . . . . ---->>>> petite taquinerie gentille tout plein à la quête sans fin des "titres géolocalisés" (savent pas ce qu'ils ont raté ceux qui cherchaient le Graal ... ) edit: et le nom de la plage hein ? ... oui, oui, j'arrête :langue1:
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 11:01, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 10:46 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 10:50 | |
| Non, non, je te rassure, c'est très très utile ! J'ai aussi voulu embêter Gab avec Albator, mais pas eu le temps |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 11:02 | |
| Allez, tous ensemble... AlbatorParoles: Didier Barbelivien, Eric Charden. Musique: Eric Charden 1978Albator, Albator Du fond de la nuit d'or Albator, Albator De bâbord à tribord Tu veilles sur la galaxie Sur la liberté aussi Albator, Albator Le corsaire de l'espace Albator, Albator Même si tu parais de glace Ton cœur est bon Ton cœur est grand Comme le cœur d'un géant Le bel Atlantis est ton vaisseau Le pavillon noir est son drapeau Bibop, Nausica sont avec toi Albator, Albator Avec ton équipage Albator, Albator Tu prends à l'abordage Au stellarpon Au planotir Tous les Spatio-Cargyrs Albator, Albator Capitaine au cœur d'or Albator, Albator Bien plus fort que la mort Tu es toujours au rendez-vous N'importe quand, n'importe où Tu es toujours au rendez-vous Toujours avec nous (Source) Comment çà, du HS |
| |
| Sujet: 78 ou 84 ????? Ven 12 Oct 2007 - 11:05 | |
| je peux me permettre ? ... 78 ou 84 ? c'est pas indiqué ça .... micro, t'es lourd là ... :Boum: mais :Pof: oh les gars, faites pas cette tête, c'est le soleil automnale qui fait ça , le Graal ... tout ça quoi ...
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 11:33, édité 1 fois |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 11:09 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 11:09 | |
| Bon allez ! Source : www.albator2980.com et ce superbe smiley source : http://lecoindespotes.free.fr/album2.php3?id_document=21 Il y a là Lucky Luke, Dark Vador, Matrix, ... dans le même style |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 11:13 | |
| |
| |
| Sujet: je veux savoir si c'est 78 ou 84 Ven 12 Oct 2007 - 11:14 | |
| pas mal le tux mais ...... ok, ok, 'vais boire un café au soleil alors edit: Zora, ok, MAIS QUE SI TU DIS OU EST SON LIT EN MOUSSE !!!!! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 11:38 | |
| Ah la la les jeunes dites donc là ! Que de HS Et en plus que par des modos et des admins ! Vous croyez que c'est montrer le bon exemple ? Et une dernière chose : Vive Albator ! Grand dessin animé de mon enfance (et désolée Micro, mais moi c'était Albator 84 ) :cheers: |
| |
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 11:43 | |
| pfffffff AUCUN ne vaut le 78, AUCUN sinon, tout le monde parle de HS, j'ai pas vu moi ? allé, grand seigneur que je suis, vous autorisé à rigoler je fais, et le HS autorisé qu'il est !!!!qui ne rigole pas n'est pas ... ben euh ... marrant ? même pas vrai d'abord .... |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 11:47 | |
| Alors, Tcharr On veut la vidéo avec les coordonnées, le lieu précis, le département, la région. Ci-joint, le texte: (Pour t'aider ça fait lala lala lalalalala....) Année : 1980Auteurs compositeurs : Pierre Carrel - Christian Bruhm Zora La Rousse Zora, belle et farouche Ta vie a un goût d'aventure Zora rebelle Zora l'histoire t'appelle Toi la sauvageonne au cœur pur … Au cœur pur
Pieds nus dans ta course Tu vas toujours vers la source De la liberté Tu poursuis ton rêve Pour qu'un jour nouveau se lève Sur le monde entier
Zora La Rousse Ton lit est fait de mousse Et tu dors à la belle étoile Zora fidèle Zora tu as des ailes Accrochée à ton idéal …Idéal
Toi tu vois la vie avec des yeux étonnés Toi tu mords la vie comme le fruit qu'on a volé Dent de loup et dent de lait Tu vas le partager
Tu sais bien demain le soleil sera plus beau Tu sais bien demain le reveil sera plus chaud Pour tous ceux qui ont ouvert la cage d'un oiseau
(source) Faudra bien en finir avec ce HS... Mon post avec le trou en mer a un succès
|
| |
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 11:50 | |
| je veux savoir où est le lit en mousse, jamais essayé !!!!! |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni Ven 12 Oct 2007 - 11:56 | |
| - microexplorer a écrit:
- je veux savoir où est le lit en mousse, jamais essayé !!!!!
C'est sûr, moi non plus On se moque bien de nous dans ce texte: Zora tu as des ailes Et il est où l'épisode où elle vole |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les océans se vident, Combe Martin, Devon, Royaume-Uni | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |