|
|
On vote pour l'image du mois de novembre | 1 ) looorenzoo | | 23% | [ 5 ] | 2 ) looorenzoo | | 5% | [ 1 ] | 3 ) ze-maper | | 0% | [ 0 ] | 4 ) ivanovitch | | 5% | [ 1 ] | 5 ) ivanovitch | | 5% | [ 1 ] | 6 ) guizmo | | 5% | [ 1 ] | 7 ) guizmo | | 0% | [ 0 ] | 8 ) grego | | 5% | [ 1 ] | 9 ) grego | | 0% | [ 0 ] | 10 ) claudius | | 5% | [ 1 ] | 11 ) microexplorer | | 0% | [ 0 ] | 12 ) Chantale | | 14% | [ 3 ] | 13 ) djn06 | | 18% | [ 4 ] | 14 ) Gyruss | | 5% | [ 1 ] | 15 ) microexplorer | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Mer 24 Oct 2007 - 18:34 | |
| :kkk: et de deux vote l'image de chantame !! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Mer 24 Oct 2007 - 18:51 | |
| j'ai voté!!!!!!!
que de belles images pour ce mois!!
wouaff |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Mer 24 Oct 2007 - 19:57 | |
| j'ai voté, dommage qu'on puisse voter qu'une fois c'est très dur ce mois ci y'en a des splendides !!! |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Jeu 25 Oct 2007 - 11:15 | |
| |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Ven 26 Oct 2007 - 0:32 | |
| - djn06 a écrit:
- j'ai voté, dommage qu'on puisse voter qu'une fois c'est très dur ce mois ci y'en a des splendides !!!
Oui je sais que c'est dommage. Mais ça demanderait trop de travail à chaque fois de refaire un second tour. Désolé. Et puis, on s'est rendu compte, que les fois où il y a eu un second tour, l'image qui a été première au 1er tour, l'a aussi été au second. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Ven 26 Oct 2007 - 20:56 | |
| c'est vrai tu as raison, mais si on était plus à voter ce serait mieux non ? y'a pas foule aux votes (on est 17 !!!) |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Ven 26 Oct 2007 - 23:37 | |
| - djn06 a écrit:
- c'est vrai tu as raison, mais si on était plus à voter ce serait mieux non ? y'a pas foule aux votes (on est 17 !!!)
Ben oui, mais on n'y peut rien. Si les gens ne sont pas intéressés au vote........ c'est leur droit. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Sam 27 Oct 2007 - 0:42 | |
| à voté ! pour la superbe pince de crabe de lorenzo |
|
|
| |
looorenzoo Surfeur (niv 3)
253 waterloo (belgium)
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Sam 27 Oct 2007 - 1:22 | |
| une pince de crabe ,sa ressemble plus au symbole du taureau non Merci pour ton vote Grouk |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Dim 28 Oct 2007 - 11:20 | |
| La 1, 8, 15 ... elles sont toute belle ... Ok, je me laisse tenter aussi par la 1ère, celle de looorenzoo
.
|
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Mer 31 Oct 2007 - 13:54 | |
| - Montainer a écrit:
- Allez allez. On se dépêche. On ferme très bientôt.
Petit UP .... car je sens que le chef va bientôt fermer ! ! ! ! ! ! Mais tout est encore possible ! ! ! ! ! Alors Votez, Votez, Votez .... |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Mer 31 Oct 2007 - 13:57 | |
| ai voté ! mais j'ai pas eu de succès sur la mienne ! pour le mois de décembre je mets bouchée double ! le mois de mon anni !
héhé ! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) Mer 31 Oct 2007 - 18:58 | |
| Allez on ferme !!! C'est l'image de Looorenzo qui a gagné. Bravo à toi Looorenzo. Si Micro tu as le temps de mettre cette image sur le portail, à toi de jouer. Je sais que ça te fait plaisir. Sinon, je le ferai. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote) | |
| |
|
|
| |
|