|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Ven 12 Oct 2007 - 17:11 | |
| Beau succès pour l'image du mois. Même djn06 qui s'y est mis. Bravo. On continue.......... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Ven 12 Oct 2007 - 18:12 | |
| Je cherche mais je pense pas trouver mieux que djn06. Je crois qu'on verra vers Noël |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Sam 13 Oct 2007 - 20:22 | |
| j'en ai une autre Alameda, Californie, Amérique du Nord, USA 37°28'13.98"N 122°00'11.07"W et allez les bleus !!!!!!!!!!!! dans 40 minutes le match de demi finale !!!!!!!!!! édité: :Aurevoir:
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:55, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Dim 14 Oct 2007 - 4:34 | |
| Salut djn06! Je crois bien que ton image est la même que celle de doublemexpress dans l'image du mois de septembre.....avec un zoom de plus près »»ici«« |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Dim 14 Oct 2007 - 10:16 | |
| L'important c'est de participer...Bernard Laporte Allez, pour la beauté du sport : 40° 8'39.19"N 3° 2'52.43"W |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Dim 14 Oct 2007 - 12:16 | |
| Oui "dnj06", notre enquêtrice de charme "Chantale" a raison. De plus, tu as oublié les coordonnées. Choisis-en une autre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Dim 14 Oct 2007 - 13:25 | |
| il attend la fessée de Chantale..... |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Mar 16 Oct 2007 - 19:02 | |
| exact pour tout !!!!!!! - j'ai oublié les coordonnées ! (c'est réparé...) - c'est vrai, quel oeil Chantale c'est bien l'image de doublemexpress (mais je ne l'ai pas fait exprès, juré ... ) -" L'important c'est de participer...Bernard Laporte " encore exact Gyruss :neutral: - et RöRö à raison aussi ...... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Mar 16 Oct 2007 - 19:14 | |
| - djn06 a écrit:
- -"L'important c'est de participer...
Bernard Laporte " encore exact Gyruss :neutral: Oui mais attention, car Gyruss lui ne participe pas pour participer. Lui c'est pour gagner. Il veut tout gagner. Il a déjà dompté les autres participants de l'image truquée du mois. Alors, attention mesdames et messieurs, de ne pas une nouvelle fois vous faire croquer par MONSIEUR Gyruss. :lunette: "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Mar 16 Oct 2007 - 19:18 | |
| |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Mar 16 Oct 2007 - 19:25 | |
| dommage.... non je rigole (enfin quoique ?) Comme mon image à déjà été utilisée, (ou plutôt comme j'ai utilisé l'image existante sans faire exprès) est-ce que je peut encore chercher pour en proposer une autre ?? |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Mar 16 Oct 2007 - 19:28 | |
| |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Mar 16 Oct 2007 - 19:34 | |
| Ok merci Chantale, et merci Montainer (j'ai lu trop vite) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Sam 20 Oct 2007 - 17:39 | |
| Allez les retardataires. Vous avez jusqu'à lundi soir pour poster vos images. Surtout toi djn06 pour ta 2ème "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre Sam 20 Oct 2007 - 18:48 | |
| j'y pense, j'y pense mais c'est dur, je viens de perdre un neveu de 17 ans dans un accident de la route hier soir à genève (perly) j'ai pas trop la tête à chercher désolé source tribune de genève Trois jeunes carbonisés dans leur voiture à Plan-les-Ouates ACCIDENT | 15h10 Trois jeunes âgés de 16 à 21 ans ont péri carbonisés dans leur voiture vendredi vers 23h30 à Plan-les-Ouates (GE). Un quatrième est blessé. Leur voiture a fait un plongeon de 35 mètres sur l'A1. Le conducteur de 21 ans n'avait pas de permis. Photo P. Albouy | Au terme de l'embardée,la voiture a défoncé la barrière d'un pont et terminé sa course sur l'autoroute en contrebas
- Agrandir la taille du texte
- Réduire la taille du texte
- [url=javascript:popupCenter( '700', '600', '/layout/set/print/(contenu)/148139', '1' )]Imprimer l'article[/url]
- Envoyer par email
- Réagir sur l'article
if(getCookie("PlebisciterPRIAMO148139")=="1")document.write('[url=#]Recommander à un ami[/url] ' );else document.write('[url=/mod_plebisciter/plebisciter?NodeID=148139&retour=/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve/detail_geneve/(contenu)/148139]Recommander[/url]'); Recommander
ATS | 20 Octobre 2007 | 15h10 La voiture circulait sur la route reliant Plan-les-Ouates à Perly, manifestement "à une vitesse assez importante", a indiqué le porte-parole de la police cantonale Philippe Cosandey. Au terme de l'embardée, elle a défoncé la barrière d'un pont et terminé sa course sur l'autoroute en contrebas, après un plongeon de 35 mètres, selon la mesure au laser, précise M. Cosandey. Un des passagers, âgé de seize ans, est parvenu à s'extraire du véhicule avant qu'il ne prenne feu et n'explose. Il a été secouru par des automobilistes arrivant sur l'autoroute. Ces derniers n'ont par contre rien pu faire pour les trois autres occupants. Les victimes sont des Genevois et la voiture était immatriculée dans le canton. Le blessé est touché aux jambes mais ses jours ne sont pas en danger. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de novembre | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |