PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

L'image du mois de novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

L'image du mois de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:11

Beau succès pour l'image du mois.

Même djn06 qui s'y est mis. Bravo.

On continue..........

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:12

Je cherche mais je pense pas trouver mieux que djn06.

Je crois qu'on verra vers Noël L'image du mois de novembre - Page 6 Noel56
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 20:22

j'en ai une autre
Alameda, Californie, Amérique du Nord, USA
37°28'13.98"N 122°00'11.07"W
L'image du mois de novembre - Page 6 Im210

et allez les bleus !!!!!!!!!!!! dans 40 minutes le match de demi finale !!!!!!!!!!
édité: :Aurevoir:

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:55, édité 1 fois
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 4:34

Salut djn06! Very Happy

Je crois bien que ton image est la même que celle de doublemexpress dans l'image du mois de septembre.....avec un zoom de plus près »»ici««
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:16

L'important c'est de participer...
Bernard Laporte Wink

Allez, pour la beauté du sport :

40° 8'39.19"N 3° 2'52.43"W
L'image du mois de novembre - Page 6 Novembrevn4
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:16

Oui "dnj06", notre enquêtrice de charme "Chantale" a raison.
De plus, tu as oublié les coordonnées.

Choisis-en une autre. Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 54
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:25

il attend la fessée de Chantale.....
http://www.roro1970.com
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:02

exact pour tout !!!!!!!

- j'ai oublié les coordonnées Embarassed ! (c'est réparé...)
- c'est vrai, quel oeil Chantale c'est bien l'image de doublemexpress (mais je ne l'ai pas fait exprès, juré ... Embarassed )
-"L'important c'est de participer...
Bernard Laporte " encore exact Gyruss :neutral:

- et RöRö à raison aussi ...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:14

djn06 a écrit:
-"L'important c'est de participer...
Bernard Laporte " encore exact Gyruss :neutral:
Oui mais attention, car Gyruss lui ne participe pas pour participer.
Lui c'est pour gagner. Il veut tout gagner.
Il a déjà dompté les autres participants de l'image truquée du mois.

Alors, attention mesdames et messieurs, de ne pas une nouvelle fois vous faire croquer par MONSIEUR Gyruss. :lunette:

chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:18

djn06 a écrit:
RöRö à raison aussi ...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

^^^^T'en fais pas djn06....j'peux t'assurer que j'suis pas méchante et que j'en viens très rarement à la fessée...seulement dans de rare exception. Laughing Laughing Very Happy
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:25

Sad dommage.... non je rigole Very Happy Very Happy (enfin quoique ?) Wink

Comme mon image à déjà été utilisée, (ou plutôt comme j'ai utilisé l'image existante sans faire exprès) est-ce que je peut encore chercher pour en proposer une autre ??
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:28

djn06 a écrit:
Sad dommage.... non je rigole Very Happy Very Happy (enfin quoique ?) Wink

Comme mon image à déjà été utilisée, (ou plutôt comme j'ai utilisé l'image existante sans faire exprès) est-ce que je peut encore chercher pour en proposer une autre ??

Montainer a écrit:
Choisis-en une autre. Wink

Bien sûr tu peux....Very Happy
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:34

Ok merci Chantale, et merci Montainer (j'ai lu trop vite)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptySam 20 Oct 2007 - 17:39

Allez les retardataires.

Vous avez jusqu'à lundi soir pour poster vos images.
Surtout toi djn06 pour ta 2ème

djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:48

j'y pense, j'y pense mais c'est dur, je viens de perdre un neveu de 17 ans dans un accident de la route hier soir à genève (perly) j'ai pas trop la tête à chercher désolé
source tribune de genève
Trois jeunes carbonisés dans leur voiture à Plan-les-Ouates

ACCIDENT | 15h10 Trois jeunes âgés de 16 à 21 ans ont péri carbonisés dans leur voiture vendredi vers 23h30 à Plan-les-Ouates (GE). Un quatrième est blessé. Leur voiture a fait un plongeon de 35 mètres sur l'A1. Le conducteur de 21 ans n'avait pas de permis. L'image du mois de novembre - Page 6 80688322_resize_crop320par220

Photo P. Albouy | Au terme de l'embardée,la voiture a défoncé la barrière d'un pont et terminé sa course sur l'autoroute en contrebas

• Agrandir la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • [url=javascript:popupCenter( '700', '600', '/layout/set/print/(contenu)/148139', '1' )]Imprimer l'article[/url]
  • Envoyer par email
  • Réagir sur l'article

• if(getCookie("PlebisciterPRIAMO148139")=="1")document.write('[url=#]Recommander à  un ami[/url] ' );else document.write('[url=/mod_plebisciter/plebisciter?NodeID=148139&retour=/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve/detail_geneve/(contenu)/148139]Recommander[/url]');
    Recommander

ATS | 20 Octobre 2007 | 15h10

La voiture circulait sur la route reliant Plan-les-Ouates à Perly, manifestement "à une vitesse assez importante", a indiqué le porte-parole de la police cantonale Philippe Cosandey. Au terme de l'embardée, elle a défoncé la barrière d'un pont et terminé sa course sur l'autoroute en contrebas, après un plongeon de 35 mètres, selon la mesure au laser, précise M. Cosandey.
Un des passagers, âgé de seize ans, est parvenu à s'extraire du véhicule avant qu'il ne prenne feu et n'explose. Il a été secouru par des automobilistes arrivant sur l'autoroute. Ces derniers n'ont par contre rien pu faire pour les trois autres occupants.
Les victimes sont des Genevois et la voiture était immatriculée dans le canton. Le blessé est touché aux jambes mais ses jours ne sont pas en danger. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre   L'image du mois de novembre - Page 6 Empty

L'image du mois de novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut