Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Partagez | 

ANNONCE THEMES I BLEUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ANNONCE THEMES I BLEUS Empty
MessageSujet: ANNONCE THEMES I BLEUS   ANNONCE THEMES I BLEUS EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:01

Ici l'annonce de thèmes ou sujets dont vous pensez en tirer un i bleu ou un groupe de i bleus (à l'aide d'un dossier créé dans GE). Smile

ANNONCE THEMES I BLEUS Sans_t64  ANNONCE THEMES I BLEUS Point-10  ANNONCE THEMES I BLEUS Djn0610 ANNONCE THEMES I BLEUS Cramio10   ANNONCE THEMES I BLEUS J_char10  ANNONCE THEMES I BLEUS Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: i bleus - ANNONCE PESSAC LEOGNAN   ANNONCE THEMES I BLEUS EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:11

J'entame, suite à une dégustation de vin (hic !) de Pessac Leognan, un groupe de i bleus. Smile

C'est par là. Si vous voulez vous amuser avec moi... :Clin:

ANNONCE THEMES I BLEUS Sans_t64  ANNONCE THEMES I BLEUS Point-10  ANNONCE THEMES I BLEUS Djn0610 ANNONCE THEMES I BLEUS Cramio10   ANNONCE THEMES I BLEUS J_char10  ANNONCE THEMES I BLEUS Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: ANNONCE THEMES I BLEUS   ANNONCE THEMES I BLEUS EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:36

ivanovitch a écrit:
J'entame, suite à une dégustation de vin (hic !) de Pessac Leognan, un groupe de i bleus. Smile

C'est par là. Si vous voulez vous amuser avec moi... :Clin:

Finalement, Gollum est en train d'achever son propre groupe de repères sur le sujet, et c'est déjà je crois finalisé ou pas loin.
On attend ça avec impatience ! ANNONCE THEMES I BLEUS Bonjour3 Tchin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE THEMES I BLEUS   ANNONCE THEMES I BLEUS Empty

ANNONCE THEMES I BLEUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: