Sujet: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Lun 1 Oct 2007 - 9:37
i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS
Suite à ce fil et à la difficulté d'Eric d'actualiser la carte des membres actifs du forum avec la plus grande précision, je me propose de créer un KMZ / i bleu (d'ici quelques semaines ?) qui recenserait la géolocalisation des membres actifs de TSGE.
Je compléterai ce post au fur et à mesure si l'envie est là... :Clin:
********************************************************************************* SUIVI de la localisation des membres TSGE (ordre de mise à jour) :
Asphyth franwa Gyruss Red Devils Thalyn Winnie HW grouk Lurgee guizmo claudius1207 ybu51 pierrelegrand Shruikan franwa P130 Mac Cany
A vous de demander donc ! Rhum
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Mer 6 Aoû 2014 - 18:22, édité 11 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Lun 1 Oct 2007 - 9:41
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4139 41 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Lun 1 Oct 2007 - 11:03
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Lun 1 Oct 2007 - 12:42
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 62 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Jeu 4 Oct 2007 - 18:52
Voici mes coordonnées j'ai corrigé, je ne suis pas créateur de ce forum
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Jeu 4 Oct 2007 - 19:02
Merci Eric ! J'ai corrigé et complété !
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Mer 10 Oct 2007 - 22:57
4 membres pour y figurer ce jour.
On va abandonner l'idée je crois...
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 46 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Mer 10 Oct 2007 - 23:16
Perso ... je suis sur la carte du forum ici-même ! Et ca me semble amplement suffisant !
Désolé !
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 41 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Mer 10 Oct 2007 - 23:32
Le repère des membres de TSGE concerne uniquement ceux qui participent aux I bleu ou tout le monde.
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Mer 10 Oct 2007 - 23:38
Tous les membres actifs du forum bien sur !
Vas-y sebadive !
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 41 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Jeu 11 Oct 2007 - 0:04
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Jeu 11 Oct 2007 - 9:23
Je t'ai ajouté sebadive !
Le kmz/i bleu se complète petit à petit !
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 45 Leskon En cuisine
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Jeu 11 Oct 2007 - 10:11
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Jeu 11 Oct 2007 - 10:13
Je complète la liste i bleu / kmz ! :Clin:
escargot Surfeur (niv 1)
87 Franconville - 95
Sujet: Re: i bleu / repère KMZ des membres TSGE sur BBS Mar 6 Nov 2007 - 23:06