PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre utilisation de google Sky:
1. Je l'ai adopté et je l'utilise très régulièrement
[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_lcap0%[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Je l'utilise occasionnellement
[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_lcap10%[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3. Je l'ai utilisé au début puis très peu depuis
[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_lcap43%[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_rcap
 43% [ 9 ]
4. Je l'ai utilisé au début puis plus du tout
[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_lcap43%[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_rcap
 43% [ 9 ]
5. Je ne suis jamais allé voir Google Sky
[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_lcap4%[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:23

Salut à tous [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Bonjour3

ça fait maintenant un peu plus d'un mois que la fonctionnalité Google Sky a été ajoutée à GE.
Finalement, je me rend compte que je ne consulte plus Google Sky passé l'effet de lancement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à ce sondage afin d'avoir une vision claire de l'utilisation de Google Sky.

Alors, Gadget ou outil indispensable Question
Revenir en haut Aller en bas
Farfouille
Surfeur
Surfeur
Farfouille

Masculin Cancer Nombre de messages 55
Age 60
Localisation Tencin (38)

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:10

:1-10:
Je prefère nettement Stellarium que je trouve nettement plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteotencin.com
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:13

Je vois que pour l'instant on a le même usage de Gsky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:29

Oui très occasionnel aussi !

Pas de possibilité de faire un copier coller des coordonnées pour aller à un endroit précis, donc pas d'ECHANGES possibles... [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:01

J'ai voté 4, mais j'ai fait pire. "J'y suis allé une fois par curiosité, et puis plus du tout" [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptySam 29 Sep 2007 - 12:07

moi j'ai voté 3!!


c'est vrai que ça semble bien au départ mais qu'ensuite l'intéret diminue........

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptySam 29 Sep 2007 - 12:23

j'ai voté 2, mais c'est uniquement parce qu'il fait beau ces derniers jours, voire même ces dernières semaines, et que j'en profite pour découvrir, trouver des constellations.

mais bon, déjà rien qu'avec le temps, ça ne va pas durer, et c'est vrai que passé l'effet "nouveauté", on y pense moins à ce GESky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptySam 29 Sep 2007 - 12:55

J'ai voté 4 mais c'est par manque de temps. Je suis passionné d'astronomie mais j'ai pas les moyens d'y consacrer trop de temps. Je veux dire en finances et en temps. Dommage car je crois que c'est un bel outil qui va certainement évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:27

Et ben...
Le résultat du sondage va plutôt dans le sens "J'ai utilisé mais vite oublié" Shocked
D'autres avis Question
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:17

J'ai voté 3 car je m'en lasse de plus en plus, il n'y a pas assez de fonctionnalités à mon gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:44

j'ai voté 5 ....j'y comprends pas grand chose et je ne suis pas intéressé non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milanais57
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Milanais57

Masculin Bélier Nombre de messages 537
Age 29
Localisation Nilvange (près de metz )
Humeur Heureux :)
Emploi/Loisirs Le Handball,l'informatique et GE bien sur.

[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:45

Enfaite je trouve pas ça super il voudrait le retravailler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky   [ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Votre utilisation de Google Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: