Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Partagez | 

Earthobservatory - NASA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Earthobservatory - NASA Empty
MessageSujet: Earthobservatory - NASA   Earthobservatory - NASA EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:41

Earthobservatory - NASA

Ils ont une newsletter hebdomadaire très bien faite pour les profanes. Plein d'infos récentes sur la géologie, l'urbanisme... Du très très bon ! Smile

Voici une petite photo très récente de cette lettre d'informations :

Earthobservatory - NASA L_iss_10

L'ISS vue de Endeavour - Italie à gauche

Earthobservatory - NASA Sans_t64  Earthobservatory - NASA Point-10  Earthobservatory - NASA Djn0610 Earthobservatory - NASA Cramio10   Earthobservatory - NASA J_char10  Earthobservatory - NASA Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 50
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: Earthobservatory - NASA   Earthobservatory - NASA EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:06

ivanovitch a écrit:
(...) Ils ont une newsletter hebdomadaire très bien faite pour les profanes. Plein d'infos récentes sur la géologie, l'urbanisme... Du très très bon ! Smile (...)

Et hop, inscription à la newsletter, merci ivanovitch Earthobservatory - NASA Bon
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Earthobservatory - NASA   Earthobservatory - NASA EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:10

Pour une fois qu'on peut te surprendre ! Tchin

Earthobservatory - NASA Sans_t64  Earthobservatory - NASA Point-10  Earthobservatory - NASA Djn0610 Earthobservatory - NASA Cramio10   Earthobservatory - NASA J_char10  Earthobservatory - NASA Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Nuage de rues à travers la mer Caspienne - Earthobservatory   Earthobservatory - NASA EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:29

Vous pouvez télécharger un fichier KMZ d'une résolution de 250 mètres de "rues du nuage sur la mer Caspienne" appropriée à l'utilisation de Google Earth.

Earthobservatory - NASA Caspia10

Source de l'image (pleine résolution)

La zone sous GE ( 43°57'7.72N 49°21'33.68E) avec le calque :

Earthobservatory - NASA Caspie10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Earthobservatory - NASA   Earthobservatory - NASA Empty

Earthobservatory - NASA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: