PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Empty
MessageSujet: Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu)   sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:17

Coucou jeunes gens sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Bonjour3

Voilà, j'ai une petite question sur le logiciel Google Sketchup. Pouvez vous me dire s'il est posible de supprimer les traits de construction d'un batiment apres sa création ?

Merci a vous sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu)   sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:35

salut l'panda Very Happy

perso, je ne sais pas, donc je passe juste te faire un petit coucou: sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Bonjour3

pour ta question, claudius qui fait de très belles choses en ce moment avec le ketchup (avec des frites, avec des oeufs sur le plat ...), pourra sans doute te répondre.

lui ou encore P130 qui assure "grave", faut bien le dire Wink

regarde ce que fait claudius: ICI
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu)   sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:00

Salut l' Micro ( :afro: ) sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Victoire Very Happy
Merci pour ce lien, je n'avais par encore eu l'occasion de lire ce topic. sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap

Waaaaaa je suis carrément soufflé par le chateau que le Claudius est en train de nous pondre affraid Chapeau bas sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu)   sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:11

En fait moi aussi je découvre Very Happy , quand je veux faire disparaitre un trait, je fais un clic droit dessus puis "Hide", ce qui le rend invisible, contrairement a "Erase" qui le supprime mais qui fait disparaitre la texture si ce trait fermait une surface.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu)   sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:17

grouk a écrit:
Coucou jeunes gens sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Bonjour3

Voilà, j'ai une petite question sur le logiciel Google Sketchup. Pouvez vous me dire s'il est posible de supprimer les traits de construction d'un batiment apres sa création ?

Merci a vous sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap

Tu ne peux pas supprimer physiquement les traits de construction de tes modèles 3D sinon tu perds les faces et volumes.
Par contre tu peux jouer sur la représentation en affichant ou non les arretes par exemple.
Ensuite, si tu veux une représentation plus réaliste, tu peux utiliser Render Plus (Version d'eval) par exemple.
Pour plus d'infos tu as aussi Le site de l'escargot , qui est inscrit sur le forum d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu)   sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:11

Ahhhhhh Very Happy Génial la fonction hide, c'est exactement ce que je cherchais.
Je n'avais pas essayé le clic droit Embarassed

Merci beaucoup pour votre aide Gab et Claudius sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Jap Very Happy

Je suis super content sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Victoire parce que avant mon bâtiment necessitait tellement de trait de construction que de loin, on le voyait tout noir. Maintenant il a un aspect presque normal.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu)   sketchup - Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer les traits de construction dans Sketchup (Résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: