Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Empty
MessageSujet: Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha   Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:39

Hubert-Félix Thiéfaine - Lorelei sébasto cha

Je viens de "tomber" à la radio sur cette chanson d'amour que beaucoup comme moi réécouteront avec plaisir Exclamation

Instrumental

Une vidéo des Franco de La Rochelle :

Chez RTL 2.

Site officiel de HFT.

Par un amateur pas tant que ça ! Smile

C'est d'la bonne ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Sans_t64  Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Point-10  Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Djn0610 Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Cramio10   Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha J_char10  Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Dim 24 Fév 2008 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Amicalement Blues Hubert Felix Thiefaine et Paul Personne   Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:25

Devant l'enthousiasme général Laughing , voici l'album que HFT vient de créer avec Paul Personne : Amicalement Blues :

Une belle complicité dans l'emission de Nagui :

L'album sur DEEZER.

Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Sans_t64  Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Point-10  Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Djn0610 Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Cramio10   Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha J_char10  Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: La fille du coupeur de joints   Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:27

Allez pour finir, sa plus connue... :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Toujours aux Franco :

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: La Cancoillote   Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:30

Jean Pierre Pernault n'a qu'à bien se tenir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha   Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha Empty

Hubert-Félix Thiéfaine - HFT - Lorelei sébasto cha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: