|
| | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS Mer 10 Oct 2007 - 11:18 | |
| Le retour "à temps plein" de Gollum ! Salut l'ami content de te revoir ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS Mer 10 Oct 2007 - 14:46 | |
| - ivanovitch a écrit:
- [..]C'est pourquoi à mon sens, il faudrait que le renvoi vers le post originel soit systématiquement placé en premier dans le i bleu/kmz...
Sinon, tu peux à mon avis Micro faire le post it en question sur les règles d'un i bleu : on est apparemment d'accord sur l'essentiel ! A moins que l'on ait besoin d'un sondage pour impliquer tout le monde ? pour le sondage, je ne pense pas que se soit utile. il y a, à mon sens, suffisamment de topics pour que ceux qui le veulent, donnent leur avis. tu es à l'origine de la team, tu es le "modo" de la team, je te laisse écrire "au propre" les règles, et je créerai la catégorie je voudrais juste savoir, pour vous, quel est le meilleur endroit en "post-it" sous le planning comme j'ai suggéré plus haut |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS Mer 10 Oct 2007 - 22:29 | |
| - microexplorer a écrit:
en "post-it" sous le planning comme j'ai suggéré plus haut C'est ce qui me semble le plus naturel ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS Mer 10 Oct 2007 - 22:30 | |
| - gollum a écrit:
- Décidément, va falloir que je me mette à lire tous les posts relatifs à la manière de poster ces i-bleus....
J'ai un truc (petit) sous le coude qui n'a encore été recensé par personne, une place vièrge sur GE.
Je vais trouver du temps... On compte sur toi pour étoffer l'équipe ! :Clin: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexions sur les règles à respecter - CREATION I BLEUS | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |