Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9077 28 Hesbaye
Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 23 Mar 2010 - 20:59
Ques que j'ai fait J'ai fait quelque chose de mal
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Nike Ching Luh plant - Usine Nike de Ching Luh Dim 4 Avr 2010 - 11:26
I BLEU N° 153 : Ching Luh plant - Usine Nike de Ching Luh - [Google Earth Outreach]
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Château de la Rivière Mer 21 Avr 2010 - 18:36
I BLEU N° 156 : Château de la Rivière - [Earth Browsing]
De superbes photos par notre maître de chais particulier :
Vous allez voir qu'un de ces jours, tout TSGE sera convié à une dégustation privée...
...
Sujet: Défis zoom France - Le KMZ, le kml - Fichier pour Google Earth Jeu 29 Avr 2010 - 12:13
I BLEU N° 157 : DEFIS ZOOM FRANCE / Lieux insolites - Unusual places (France)- [Earth Browsing]
Une collaboration ivanovitch (2009) et Owenmeany (2010).
On essaiera d'envoyer une mise à jour de temps en temps.
Aperçu :
Dernière édition par ivanovitch le Mer 8 Sep 2010 - 12:06, édité 2 fois
Sujet: Tombeau de Michael Jackson - Michael Jackson's grave in Google Earth Ven 21 Mai 2010 - 9:40
I BLEU N° 158 : Tombeau de Michael Jackson - Michael Jackson's grave - [People and Cultures]
Un jeu - énigme qui a inspiré les fidèles parmi les fidèles de TSGE !
Sujet: Orgues basaltiques - Moderated Mar 9 Nov 2010 - 16:20
I BLEU N° 159 : Orgues basaltiques - [Nature and Geography (Moderated)]
Continuez tous à nous en mettre plein la vue, même la GEC a classé cette collection en "Moderated" !!!!
Dernière édition par ivanovitch le Dim 21 Nov 2010 - 9:35, édité 3 fois
Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 9 Nov 2010 - 16:20
En projet itou... pour un voyage parmi les sémaphores !
Sujet: Musée géologique du Parc National du désert d'Alashan - Alashan / Alxa Desert Global Geopark Ven 21 Jan 2011 - 22:46
I BLEU N° 161 : Musée géologique du Parc National du désert d'Alashan - Alashan / Alxa Desert Global Geopark - [Earth Browsing]
Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Sam 18 Juin 2011 - 12:26
Une autre collection à venir pour faire plaisir au Qui d'Orsay...
Ça prendra un peu de temps.
gny Nouveau
1 strassen
Sujet: Telechargement fichier KMZ Jeu 2 Aoû 2012 - 12:19
ivanovitch a écrit:
I BLEU N° 50 (MISE A JOUR 3)
FULL COLLECTION THE "most extreme places" ON THIS PAGE
Grosse compilation de 45618392117 140 lieux présentés par (essentiellement) Pierre.
Vous pouvez donc télécharger le dossier et revivre les aventures que Pierre nous a fait vivre ! :lunette: Les renvois sont systématiques vers les posts du forum.
Un effort de présentation à la "mode Gab" a été fait sur ce coup.
i bleu "Huge and Unique" : Les endroits les plus extrêmes
suppression de la première version, datée du 18 décembre 2007 (45 repères) ... pour faire place à la nouvelle (61 repères).
EDIT du 09/03/2008 :
Edition de la seconde version en lui ajoutant la mise à jour. Ivanovitch, l'est tout content d'avoir trouvé comment faire une mise à jour d'une collection sans avoir à supprimer une collection plus ancienne...
EDIT du 21/10/2008 :
Rajout d'images un peu plus "fun"
EDIT du 21/11/2009 :
La matrice a été simplifiée en ce jour anniversaire des 4 ans de TSGE.
La vague 5 a eu son petit succès. On verra bien ce qu'il en est pour la vague 6...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le fichier avec l'ensemble des sites, il n'y a pas de points de repère sur le groupe Google mentionné, Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Merci d'avance.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 60 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Ven 3 Aoû 2012 - 0:34
gny !!
Ivano est en vacances actuellement, mais dès qu'il rentrera il te depannera sûrement
en attendant je t'invite à te présenter ici, rien d'obligatoire, c'est juste pour te souhaiter la bienvenue.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 60 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mer 8 Aoû 2012 - 19:30
je vois qu'Ivano est de retour, un petit up ....
Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Sam 11 Aoû 2012 - 11:00
djn06 a écrit:
un petit up ....
=================
Depuis que Google a décidé de rapatrier la base de données du site "http://bbs.keyhole.com/" vers les "Google Groups", une poule n'y retrouverait pas ses poussins !
Je tente tout ce qui est possible pour rétablir notre compte sur ces "Google Groups"...
Si je n'y parvenais pas, je vous ferai parvenir la collection par d'autres canaux.
gny a écrit:
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Merci d'avance.
Faire une relance comme Djn06 d'ici quelques temps si j'oublie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum
ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum