|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Dim 14 Sep 2008 - 21:48 | |
| |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Dim 14 Sep 2008 - 22:20 | |
| |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Bouddhas du monde Mer 8 Oct 2008 - 19:46 | |
| I BLEU N° 95i bleu "People and Cultures" : Bouddhas du monde A retrouver >>>par ici<<< sur le forum. Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est à >>>cette page<<<. Bravo à mister  Grouk ! Et voici la superbe image concoctée par Grouky :   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Mer 17 Déc 2008 - 18:02, édité 3 fois |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Cathédrale à la gloire de toutes les religions du monde Jeu 9 Oct 2008 - 9:40 | |
| I BLEU N° 97i bleu "Huge and Unique" : Cathédrale à la gloire de toutes les religions du monde Sur votre TSGE, c'est >>>par là<<<. Sur la Google Earth Community, c'est à >>>cette page<<<. Merci  ! -  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Jeu 9 Oct 2008 - 10:15, édité 1 fois |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Coffre fort mondial de semences - Svalbard - Norvège Jeu 9 Oct 2008 - 9:41 | |
| I BLEU N° 98i bleu "Environment and Conservation" : Coffre fort mondial de semences - Svalbard - Norvège Sur votre forum adoré, c'est >>>par là<<<. Sur la Google Earth Community, c'est à >>>cette page<<<. Merci  de nous avoir fait découvrir ce lieu dont on a tous entendu parler !   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Jeu 9 Oct 2008 - 22:19, édité 1 fois |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Le plus grand restaurant du monde - La Porte de Damas Jeu 9 Oct 2008 - 9:43 | |
| I BLEU N° 99i bleu "Huge and Unique" : Le plus grand restaurant du monde - La Porte de Damas Sur votre fofo, c'est >>>par là<<<. Sur la Google Earth Community, c'est à >>>cette page<<<. Grâce à  !  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Ven 10 Oct 2008 - 9:14, édité 1 fois |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Hommage à Friedensreich Hundertwasser Dim 12 Oct 2008 - 10:58 | |
| I BLEU N° 101i bleu "People and Cultures" : Hommage à Friedensreich Hundertwasser A retrouver >>>par ici<<< et >>>là<<< sur le forum. Sur la Google Earth Community, les deux reportages sont rassemblés en un seul KMZ à >>>cette page<<<. Merci  et  de nous avoir fait découvrir ces lieux !   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Muche de Naours - Cité Souterraine Dim 12 Oct 2008 - 19:13 | |
| I BLEU N° 102i bleu "History Illustrated" : Muche de Naours - Cité Souterraine A retrouver >>>par ici<<< sur le forum. Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est à >>>cette page<<<. Merci Pierre !   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Le Tour de France par ses timbres Ven 17 Oct 2008 - 23:38 | |
| I BLEU N° 103"People and Cultures" : Le Tour de France par ses timbres Sur votre fofo préféré, c'est >>>par là<<<Sur la Google Earth Community, c'est à >>>cette page<<<Grâce à Sebadive  et Marsup  ! :bien: -  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 16 Nov 2008 - 0:47, édité 4 fois |
|
|
 | |

22034
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: L'Odyssée d'Ulysse selon Bérard Ven 24 Oct 2008 - 23:27 | |
| I BLEU N° 104i bleu "History Illustrated" : L'Odyssée d'Ulysse selon Bérard A retrouver >>>par ici<<< sur le forum. Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est à >>>cette page<<<. Par Trollbear  ! ! !  -  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Ven 7 Nov 2008 - 23:31, édité 1 fois |
|
|
 | |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Sam 25 Oct 2008 - 4:45 | |
| Il travaille fort pour nous ce ivanovitch...  |
|
|
 | |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mer 5 Nov 2008 - 21:25 | |
| - chantale a écrit:
- Il travaille fort pour nous ce ivanovitch...
 et c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuper peu de le dire  merci ivanovitch, merci  |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum  | |
| |
|
|
 | |
|