| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: On verra dans 3000 i bleus Sam 29 Sep 2007 - 0:14 | |
| - Noisette a écrit:
- ivanovitch a écrit:
- Par ailleurs, pour éviter les plaisanteries et qu'on nous pirate le compte, il faudrait voir avec Noisette si'il ne serait pas possible de bloquer les mots de passe de notre compte BBS
"bloquer les mots de passe", tu veux dire que personne peut le changer? Non, ce n'est pas possible. Le BBS n'est pas vraiment conçu pour avoir une équipe qui poste avec le même compte, normalement un compte est pour une personne.
J'ai une suggestion, qui est peut-être un peu radicale, et qui va contre l'idée de base, mais pourquoi pas avoir un compte par personne? Ce sera plus facile à gerer, et tout le monde peut avoir le même avatar, signature etc. Par exemple GEforumprofr_ivanovitch, GEforumprofr_gab02, etc. Il y a un maximum de 30 caractères pour les noms. Ou les pseudos d'ci plus GEforumprofr comme "location". Point de vue de sécurité ça sera mieux. Bon, je suis sûrement trop tard avec cette suggestion, mais il me semblait utile de le faire. Je me tais maintenant. Merci pour l'onformation en tous les cas Noisette ! Tant pis : pas de traitement de faveur possible sur BBS pour TSGE. On verra dans 3000 i bleus ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Dim 30 Sep 2007 - 23:47 | |
| Pour la structuration d'un i bleu et ce que vous voulez y voir au minimum, c'est par là. :Clin: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Ven 5 Oct 2007 - 13:36 | |
| j'essaye de voir cet après-m pour une ébauche des règles minimum, et je vais voir aussi pour mettre la catégorie "team i-bleu" plus visible.
plutôt qu'une sous-catégorie dans "Le journal du forum", je pensais mettre la catégorie "team i-bleu" au même "niveau" que "Le journal du forum", vous voyez ce que je veux dire ?
en plus, ça fera plaisir à ivanovitch, la team aura comme ça beaucoup plus de visibilité.
dites-moi. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Ven 5 Oct 2007 - 13:46 | |
| - microexplorer a écrit:
- (...) plutôt qu'une sous-catégorie dans "Le journal du forum", je pensais mettre la catégorie "team i-bleu" au même "niveau" que "Le journal du forum", vous voyez ce que je veux dire ?
en plus, ça fera plaisir à ivanovitch, la team aura comme ça beaucoup plus de visibilité.
dites-moi. Très bonne idée micro, l'accès à la Team en sera facilité c'est l' ivanovitch qui va être content La team monte en grade |
| |
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Ven 5 Oct 2007 - 13:55 | |
| voilà, qu'est-ce que tu en penses gab ?
je l'ai mise dans "Le logiciel Google Earth", plutôt que dans "Le journal du forum". |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Ven 5 Oct 2007 - 14:26 | |
- voilà, qu'est-ce que tu en penses gab ?
je l'ai mise dans "Le logiciel Google Earth", plutôt que dans "Le journal du forum". Oula J'ai eu peur, je ne retrouvais plus la Team C'est parfait pour moi micro et c'est moins caché dans l'arborescence. Plus visible et plus accessible Merci micro c'est l' ivanovitch qui va être très content |
| |
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Ven 5 Oct 2007 - 14:53 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Ven 5 Oct 2007 - 16:58 | |
- j'essaye de voir cet après-m pour une ébauche des règles minimum, [...]
finalement, ça va être limite, limte :neutral: pas du tout sûr que je puisse "finaliser" aujourd'hui, désolé |
| |
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Sam 6 Oct 2007 - 2:13 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Sam 6 Oct 2007 - 2:17 | |
- microexplorer a écrit:
- j'essaye de voir cet après-m pour une ébauche des règles minimum, [...]
finalement, ça va être limite, limte :neutral:
pas du tout sûr que je puisse "finaliser" aujourd'hui, désolé C'est pas à une semaine près Micro. :lunette: Mais c'est vrai qu'avec des consignes simples, on s'y retrouverait mieux je pense, et ça inciterait plus les indécis qui ne savent pas encore où ranger leurs petits dans la galaxie i bleus. J'ai tellement lancé d'idées dans ... le désordre ! :Lol: Bravo pour la plus grande visibilité des i bleus ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Sam 6 Oct 2007 - 10:11 | |
| Salut les amis!!! désolé de ne pas pouvoir participer en ce moment à la team mais j'ai eu pas mal de boulot!!! Donc je suis à 100% pour les modifs faites pas Micro (bicounou va)!!!! Je propose la création de deux nouvelles sous rubriques!! I-bleus TSGE postés Questions sur la Teamavec ces deux sous rubriques on pourra ranger les topics existants.... ensuite pour le suivi des i-bleus il va falloir trouver une organisation qui convienne à tout le monde (j'ai pas eu le temps de tout lire ). Mais je rappelle qu'une rubrique lisible et donc rangée est une rubrique qui plaira!! Mais nous en sommes au début....... wouafff |
| |
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Sam 6 Oct 2007 - 10:14 | |
| Pour la lecture et le contrôle de cette partie, je me porte bien sur volontaire si vous cherchez un modérateur spécifique pour les i bleus. :Clin: |
| |
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Sam 6 Oct 2007 - 11:45 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Pour la lecture et le contrôle de cette partie, je me porte bien sur volontaire si vous cherchez un modérateur spécifique pour les i bleus. :Clin:
ah mais tu n'as pas à te porter volontaire, tu es engagé d'office |
| |
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Dim 7 Oct 2007 - 0:16 | |
| - Tcharr a écrit:
Je propose la création de deux nouvelles sous rubriques!!
I-bleus TSGE postés Questions sur la Team
Une rubrique des thèmes des i bleus (géographie, localisation des membres, science, insolite...) serait pas mal aussi... On n'a pas encore les munitions pour la remplir, mais si on embauche d'autres embassadeurs de choc, cela ne devrait pas tarder ! |
| |
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? Dim 7 Oct 2007 - 0:19 | |
ah mais tu n'as pas à te porter volontaire, tu es engagé d'office Ta signature est :Ge2: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment organiser nos i bleus sur TSGE ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |