|
| | |
Auteur | Message |
---|
Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Mise à jour des infos pratiques Mer 19 Sep - 23:09:12 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit Je dois admettre que je n'ai pas encore tout à fait trouvé mon chemin ici. Sinon peut-être qu'un gentil mod peut déplacer ce message? Merci Aujourd'hui il a eu une mise à jour des "info pratiques" ("layers"). Plus d'infos ici: (en anglais) Google LatLong: Previewing content in Google Earth Google Earth Blog La plus grande différence est que les "infos géographiques du web" sont de nouveau séparés, bonne chose je pense , et il y a une nouvelle section la dedans "Aperçu" (Preview). Les elections FR sont toujours la. Qu'est-ce que vous pensez de ça? Nous avons eu quelques remarques que c'est trop vieux maintenant, mais pas de changement cette fois ... J'ai constaté aussi que les repères de la GEC ne sont plus coupés après 1000 caractères, et je trouve ça excellent! 8) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Mer 19 Sep - 23:30:14 | |
| Merci pour les infos Noisette ! Par contre, que sont ces repères qui ne seraient plus coupés "après 1000 caractères" ? |
| |
| Sujet: gigapan photos - Gand - Belgique Mer 19 Sep - 23:47:11 | |
| Super mise à jour que je n'avais pas vu : le "preview : gigapan photos" (dans "infos géographiques du web" / "aperçcu"). C'est un complément superbe à gigapixels photos en mode cisconférence ! Quelques une en Europe, dont Gand ! Une capture : 51° 3'22.71"N 3°43'19.80"E Par contre, ils sont gentils chez Google de prévenir que vous allez vous retrouver sur tous les PC du monde... Ca me rappelle quelque chose ça... |
| |
| | Jérénico 34 Surfeur (niv 3)
223 58 montpellier menuisier
| Sujet: panorama alpes suisses Jeu 20 Sep - 8:02:59 | |
| Avez-vous déjà repéré ce panorama? Pas sû où le trouver sur TGSE. 45°55'49.73"N 7° 5'30.83"E il apparait avec les "contenus selectionnés" On peut facilement "rentrer" dans la photo panoramique et tourner dans le paysage. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 20 Sep - 9:43:40 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 20 Sep - 10:12:55 | |
| Je pense aussi Double que ça serait bien. Au pire, on peut le redéplacer |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 20 Sep - 11:35:40 | |
| - Noisette a écrit:
- Les elections FR sont toujours la. Qu'est-ce que vous pensez de ça? Nous avons eu quelques remarques que c'est trop vieux maintenant, mais pas de changement cette fois ...
On est daccord, c'est trop vieux comme information mais cette option a l'avantage d'afficher les limites des départements et communes ! un outil qu'on a cherché pendant longtemps ( ICI) . |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 20 Sep - 12:26:27 | |
| si, si, à déplacer dans les mises à jour du contenu, je ne sais plus comment j'ai nommé cette catégorie. double, si tu veux le faire |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Jeu 20 Sep - 12:27:53 | |
| dans "mise à jour du logiciel" |
| |
| Sujet: gigapan Jeu 20 Sep - 17:48:13 | |
| J'avais fait un début de présentation sur "gigapan" ici. |
| |
| | Jérénico 34 Surfeur (niv 3)
223 58 montpellier menuisier
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Ven 21 Sep - 15:38:09 | |
| Ok, pas vu. Si un modo veut fusionner... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Ven 21 Sep - 15:45:58 | |
| - Jérénico 34 a écrit:
- Ok, pas vu.
Si un modo veut fusionner... D'accord je les fusionnent.... |
| |
| | Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Ven 21 Sep - 20:39:42 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Par contre, que sont ces repères qui ne seraient plus coupés "après 1000 caractères" ?
Désolée pour le retard de ma réponse ... Jusqu'à présent quand les repères qui contenait beaucoup d'informations, formattage, tags html, étaient transférés dans GE et devenaient des "i" bleus, seulement 1000 caractères étaient mis dans le i bleu, le texte était coupé, parfois au milieu d'un mot. Par exemple ici, j'ai constaté que mon texte était coupé avant la première photo, et pensant qu'un photo est plus attrayant dans un i bleu que du texte, je l'ai modifié pour mettre une photo avant le texte, et voila que maintenant ils ont changé le système pour inclure tout - text et photos! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Ven 21 Sep - 21:22:18 | |
| ET vous n'étiez pas au courant sur BBS ? Pourtant tu y a tes 'entrées' ? A l'occasion, pourrais-tu nous expliquer les bases du fonctionnement de BBS ? (modération, choix des futurs i-bleu, ...) Merci |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques Ven 21 Sep - 23:26:15 | |
| - Noisette a écrit:
- ivanovitch a écrit:
- Par contre, que sont ces repères qui ne seraient plus coupés "après 1000 caractères" ?
Désolée pour le retard de ma réponse ...
Jusqu'à présent quand les repères qui contenait beaucoup d'informations, formattage, tags html, étaient transférés dans GE et devenaient des "i" bleus, seulement 1000 caractères étaient mis dans le i bleu, le texte était coupé, parfois au milieu d'un mot.
Par exemple ici, j'ai constaté que mon texte était coupé avant la première photo, et pensant qu'un photo est plus attrayant dans un i bleu que du texte, je l'ai modifié pour mettre une photo avant le texte, et voila que maintenant ils ont changé le système pour inclure tout - text et photos! Merci pour ces explications Noisette ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des infos pratiques | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |