Comme j'ai dit, je suis anglaise, donc si parfois j'écris des choses incompréhensible, j''espère que vous me pardonnerez
Welle-comme, Noisette.
Heuuu welcome exkiuse miiiiiiiii
Tu écris bien mieux le français que moi l'anglais. Alors pas de soucis pour te comprendre.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Bonjour! Dim 14 Oct 2007 - 19:18
Bonsoir Noisette. Nous avons une question pour toi ici.
Sujet: Re: Bonjour! Lun 22 Oct 2007 - 9:20
Bonjour Noisette.
Nous avons un fil dédié pour les erreurs constatées sur les repères de la GEC. C'est ici.
Est-ce que tu peux faire quelque chose à ton niveau ?
Si tu peux répercuter, clique sur "surveiller ce sujet", comme cela, tu auras des nouvelles à chaque fois que notre forum estime qu'une correction est nécessaire... :Clin:
Sujet: Re: Bonjour! Mer 24 Oct 2007 - 22:03
Toujours pas de réponse, j'imagine que c'est parce que tu es indisponible.
Donc quand tu auras le temps... :Clin:
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: Bonjour! Mer 24 Oct 2007 - 23:42
N'cha noisette _______ ça fait bizarre de voir le topic de presentation de noisette. ça fait une éternité que je vois le pseudo "Noisette" dans le truc des membre connecté.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour! Jeu 25 Oct 2007 - 0:00
grouk a écrit:
ça fait bizarre de voir le topic de presentation de noisette. ça fait une éternité que je vois le pseudo "Noisette" dans le truc des membre connecté.
Bizareeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous avez dit bizare???????
je ne vois rien de bizare!!!
qu'est ce qui est bizare????
wouafff
Sujet: Re: Bonjour! Jeu 25 Oct 2007 - 9:22
grouk a écrit:
N'cha noisette _______ ça fait bizarre de voir le topic de presentation de noisette. ça fait une éternité que je vois le pseudo "Noisette" dans le truc des membre connecté.
Justement, puisque Noisette se connecte régulièrement, nous aimerions BEAUCOUP avoir tes conseils éclairés sur cette page. Dernier appel ! :lunette:
Yorigami Surfeur (niv 3)
208 le Freney d'Oisans
Sujet: Re: Bonjour! Mer 21 Nov 2007 - 8:55
Bonjour Noisette et bienvenue sur TSGE Le camarade Ivanovitch m’a indiqué que tu détenais en tant qu’espionne, des informations classées [TOP Google Earth], qui pourraient me faire avancer dans mon projet qui n’est pas diabolique.