|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" Lun 24 Sep 2007 - 14:28 | |
| J'ai eu une aide efficace ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" Mar 25 Sep 2007 - 9:11 | |
| tiens ivanovitch, un vieux topic qui devrait t'intéresser: ICI |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" Mar 25 Sep 2007 - 9:38 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" Mer 3 Oct 2007 - 12:29 | |
| je post ici, vu qu'on a pas de topic sur les " erreurs constatées". non pas que je veuille partir en croisade contre les " i-bleus" mal placés ou inexacts, j'ai pas des dizianes d'heures devant moi , mais je viens de tomber (sans me faire mal ) à l'instant sur une erreur flagrante. regarde là ivanovitch: 47°48'00.11"N 04°12'54.54"W (le post est ICI). y a-t-il un moyen de prévenir le posteur qu'il a très mal placé son " i-bleu", et le ramener vers nos posts, quand même beaucoup mieux edit: ah ben si, j'ai vu, je lui envois un " private message". merci |
| |
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" Mer 3 Oct 2007 - 23:30 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" Mer 3 Oct 2007 - 23:32 | |
| Ca doit, j'imagine, être dû aux mises à jour des photos satellites ? |
| |
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" Mer 3 Oct 2007 - 23:46 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" Lun 22 Oct 2007 - 13:47 | |
| je ne savais pas trop où poster cette "idée", du coup, se sera ici. se serait pas mal d'avoir une fonction de recherche "attachée" aux "i-bleus" je trouve, non ? bien sûr, ça compliquerait les défis, il faudrait des lieux "inédits" à chaque fois, mais pour nos usages persos, ça pourrait être pas mal je pense. ça pourrait permettre de savoir de suite les "i-bleus" attachés à tel ou tel sujet, ça pourrait aider les recherches sur tel ou tel thème ... alors je ne sais pas si c'est faisable, mais peut-être suggérer l'idée à Noisette qui pourrait relayer ou peut-être aussi est-ce tout simplement une mauvaise idée , "qu'est-ce que vous en pensez-vous" et qu'en pense notre "i-bleu Master" |
| |
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" Lun 22 Oct 2007 - 22:04 | |
| Suite à l'envoi de Guizmo, j'ai tenté de formaliser à sa suite la rédaction d'un i bleu, au niveau du titre entre autres. C'est pas idéal à mon sens, qu'un début. Toujours est-il qu'on a détecté le même besoin Micro, car c'est clair qu'une fois qu'on aura 200 i bleus au compteur, ce sera "touffu" pour s'y retrouver... A réfléchir donc en effet, peut-être dans un fil dédié "la recherche des i bleus TSGE" ???? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture forum "i-bleu" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |