|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Mer 19 Sep 2007 - 19:06 | |
| C'est mieux Franwa. Il est installé. A suivre si vous pouvez faire encore plus beau. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Mer 19 Sep 2007 - 19:08 | |
| juste un petit truc!!! Ro mais qu'il est ch.... ce Tcharr!!! j'aime bien les deux logos mais serait il possible de reprendre plutôt les tons et les couleurs du tchat??? wouafff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Mer 19 Sep 2007 - 19:16 | |
| - Tcharr a écrit:
- juste un petit truc!!!
Ro mais qu'il est ch.... ce Tcharr!!!
j'aime bien les deux logos mais serait il possible de reprendre plutôt les tons et les couleurs du tchat???
wouafff Je peux moi-même me mettre en harmonie avec leurs logos. Je vais essayer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Mer 19 Sep 2007 - 19:20 | |
| je l'ai refais mais j'ai laissé les logos bleus |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: l'aspect "clignotant" du gif Mer 19 Sep 2007 - 21:07 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Jeu 20 Sep 2007 - 8:34 | |
| ben moi j'arrête là, j'ai le poignet cassé depuis hier (enfin "très en vrac" en tout cas ). j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait, prochain coup, je ferais pas le c** |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Ven 21 Sep 2007 - 20:22 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Dim 28 Oct 2007 - 19:51 | |
| Je relance la demande car je trouve que les logos actuels ne conviennent pas vraiment au t'chat. Je refais donc ma demande. Il faut un logo pour le t'chat. Dimension maxi : 200x55Marque obligatoire : Tout sur google earthFormat obligatoire : jpgJ'en ai fait un, mais si vous faites plus joli, c'est encore mieux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Ven 2 Nov 2007 - 9:37 | |
| coucou tout le monde! bah voilà : |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Ven 2 Nov 2007 - 10:10 | |
| - franwa a écrit:
- coucou tout le monde!
bah voilà :
Beaucoup mieux que tes premiers. Mais malheureusement, c'est à peine si on voit la marque "Tout sur google earth". Fais-la ressortir plus voyante. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Ven 2 Nov 2007 - 23:10 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Sam 3 Nov 2007 - 13:21 | |
| ah oui, pareil.
je n'ai rien dit pensant que ça venait de chez moi. |
| |
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Sam 3 Nov 2007 - 16:29 | |
| oups désolé le même avec al police un peu plus foncée. Je pense que je devrais aussi foncer le mot "tchat" non? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat Sam 3 Nov 2007 - 17:27 | |
| Très joli. Oui pour tchat en plus foncé. Je vais installer ce logo en attendant que tu fonces tchat. Merci Franwa. Si tu as d'autres idées, proposes-les. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour le tchat | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |