Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Jeu 19 Juin 2008 - 19:22
On va prendre un charter ! On va prendre un charter !!!
ivanovitch Administrateur de TSGE
20424 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Jeu 19 Juin 2008 - 21:36
Houla, TSGE n'a pas son certificat ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Firefox 3 : + de 8 millions de téléchargements en 24h Sam 21 Juin 2008 - 10:39
Source.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16758 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Sam 21 Juin 2008 - 12:55
Firefox 3 pas encore au point.
A ne pas installer pour l'instant. Conservez l'ancienne version. Je suis toujours sur la précédente version.
Invité Invité
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Sam 21 Juin 2008 - 16:56
Trop tard...
Mé y marche très bien FF3.
Signé : Paranoia killer
16758 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Sam 21 Juin 2008 - 17:20
Gyruss a écrit:
Mé y marche très bien FF3.
Le plugin google earth s'installe sur la version 3 ?
Invité Invité
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Sam 21 Juin 2008 - 18:02
Bah non. Je parle de FF en soi (pas coton)
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Sam 21 Juin 2008 - 18:05
Bon ok, alors je n'installe pas la version 3 pour l'instant.
C'est bien joli toute cette pub encore une fois. Ils ne peuvent pas livrer un produit nickel du premier coup ? Non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Sam 21 Juin 2008 - 18:15
Mais Grand Grenache, il est nickel (c'est le pied quoi) FF3.
C'est le plug-in qu'est à la bourre...
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Sam 21 Juin 2008 - 18:26
Ok à suivre. Tenez-moi au courant lorsque le plugin s'installera.
Pour l'instant je ne passe pas en version 3.
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Sam 21 Juin 2008 - 20:17
Et j'en ai marre de ceux de clubic avec leur Panda roux. c'est Renard de feu! le navigateur qui va cramer IE Le vrai panda c'est celui de Grouk!
Invité Invité
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Sam 21 Juin 2008 - 20:20
J'osais pas le dire :evil:
Sujet: Plugin Firefox 3 foncionnel avec plugin Google Earth Dim 22 Juin 2008 - 20:01
Montainer a écrit:
Ok à suivre. Tenez-moi au courant lorsque le plugin s'installera.
Pour l'instant je ne passe pas en version 3.
Tu peux y aller Monty ! Google a pondu son "greffon" au moment où tu en rêvais ! Entièrement fonctionnel ! :bien:
Regarde la vidéo que j'ai postée. Le fonctionnement de la barre d'adresses de FF est assez génial !
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Dim 22 Juin 2008 - 20:07
Il est où le greffon????
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! Dim 22 Juin 2008 - 20:32
Où, je n'en sais rien, ce que je sais, c'est que FF3 est de nouveau pleinement fonctionnel avec le plugin GE. Et je n'ai rien fait de particulier, si ce n'est de tout éteindre.
Mise à jour automatique donc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !
Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !