PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Historique et livres Zone 51, Nevada, USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mbuli
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mbuli

Masculin Taureau Nombre de messages 290
Age 53
Localisation Vigny 95450
Emploi/Loisirs De tout et beaucoup

Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA EmptySam 18 Fév 2006 - 17:57

Un lien interressant sur la zone 51
http://www.rr0.org/Area51.html
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Re: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:12

Ton article est sacrèment intéressant Mbuli.
Il ne faut pas hésiter à le lire à fond.
Ce Robert Lazar. Est-il vraiment un menteur ou un illuminé, comme on voudrait nous le faire croire ?
J'ai beaucoup de mal à croire ce qu'il a annoncé, comme j'ai aussi beaucoup de mal à croire ceux qui démontent ses affirmations.
En fait je me méfie de tout le mode.

Je me suis penché surtout sur l'article qui parle de ce fameux et mystérieux avion, qui est l'aurora.
J'avais entendu parlé de son existence depuis longtemps, et c'est article, m'en a apprit un peu plus sur lui.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
mbuli
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mbuli

Masculin Taureau Nombre de messages 290
Age 53
Localisation Vigny 95450
Emploi/Loisirs De tout et beaucoup

Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Re: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:29

Il existe pleins d'histoires sur la Z51, certaines plausibles d'autres moins.
une certitude c'est qu'au départ une base a été créé pour les tests du U2 dans les années 50.
L'emplacement de cette base fût choisi par Tony Le Vier chef pilote de chez Lockheed et pilote d'essai du U2.
Elle a servit ensuite aux essais du SR71 ect...
Un livre que je recommande aux passionnés d'aviation et d'espionnage est :
"Les ailes de la CIA" de Frédéric Lert, c'est un excelent bouquin qui touche à tous ces sujets cela va de la baie des cochons au drones utilisés pendant la guerre des balkans.
A lire et a relire. 8)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Re: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA EmptySam 1 Juil 2006 - 22:18

j'ai trouvé ce site qui parle de la zone 51 un peu par hazad et je voulais vous en faire profiter.

http://www.jp-petit.com/VIDEOS_plongees_Google_Earth/Gros_plans/photos.htm#Aire51_bouche
Revenir en haut Aller en bas
sebastiendm
Nouveau
Nouveau
sebastiendm

Masculin Nombre de messages 7
Localisation belgique

Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Re: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:02

J'adore sur le premier lien ! je cite : " un homme voulant garder l'anonymat [...] son nom : Robert Lazar. " x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Re: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA EmptySam 18 Déc 2010 - 14:17

Désolé de remonté ce topic
Avant tout bonjour !
Moi je m'y intéresse beaucoup a cette zone,j'ai pas mal de site en favoris pour ceux s'intéresse a ce site je peux leur passez mes liens sinon mon rêve que je vais réalisé c'est d'aller au Nevada !
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Re: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA EmptySam 18 Déc 2010 - 18:40

emre a écrit:
Désolé de remonté ce topic
Avant tout bonjour !
Moi je m'y intéresse beaucoup a cette zone,j'ai pas mal de site en favoris pour ceux s'intéresse a ce site je peux leur passez mes liens sinon mon rêve que je vais réalisé c'est d'aller au Nevada !
Voila a+

Faut pas hésiter à se lancer, plus d'un ici sera intéressé. Wink

Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Re: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:10

Voici un documentaire (en francais) qui traite de la zone 51 et des OVNI qui s'y trouveraient, il dure un peu plus d'une heure, mais c'est vraiment très intéressant, du moins pour ceux qui s'y intéressent .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Re: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:56

Deja vus,je chercher celui avec 3 personnes qui se rende pour faire leur enquete,c'etais sur planete choc,offaite c'est normal que ya de nouveau cliché de la zone sur google earth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty
MessageSujet: Re: Historique et livres Zone 51, Nevada, USA   Historique et livres Zone 51, Nevada, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique et livres Zone 51, Nevada, USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: