|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 11:42 | |
| Salut Depuis la nouvelle mise à jour de GE , chaque fois que je rentre un nouveau lieu ( ou repère ou punaise ) , il s'écrit en bleu et il est souligné comme ceux à qui j'ai associé une image ou un commentaire . est-ce normal docteur ?
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 15:47, édité 1 fois |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 12:06 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Depuis la nouvelle mise à jour de GE , chaque fois que je rentre un nouveau lieu ( ou repère ou punaise ) , il s'écrit en bleu et il est souligné comme ceux à qui j'ai associé une image ou un commentaire . est-ce normal docteur ? Je ne rencontre pas ce problème sur la V4.2 Une petite copie d'écran pour montrer ton soucis STP |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 12:18 | |
| ah si, mais pas sur la carte, mais dans la partie "Lieux", oui, exact, je viens de vérifier, et c'est bien en bleu, et souligné chez moi (avec la "4.2") aussi illustration: |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 12:33 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 12:38 | |
| non, avant, la police était "noire", et le "texte", non souligné.
(enfin je crois :neutral: ). |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 14:15 | |
| Oui, cet aspect 'hyperlien' n'était utilisé que si le 'champ' "description" était 'non vide', dans les anciennes versions ! ! ! ! ! Mais attention, cet effet Hyperlien ne persiste après enregistrement que si le champ en question est complété ... sinon, à l'ouverture suivante de GE, les placemarks ainsi crée perde cet effet hyperlien ! Ai-je été clair Dans l'exemple ci-dessus le premier et le dernier repères existaient (respectivement sans et avec description), les 2 'sans titre' sont crée en version 4.2. Le premier juste avant la capture, le second lui a été crée (il figurait style hyperlien), puis j'ai fermé GE et réouvert ... et il apparait 'normal' ! |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 14:20 | |
| OK, merci pour tes explications doublemexpress |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 14:32 | |
| - gab02 a écrit:
- OK, merci pour tes explications doublemexpress
:kkk: |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 14:35 | |
| Donc vous confirmez .... Après fermeture de GE (ou sauvegarde du .kmz ... ca j'ai pas testé), l'effet hyperlien disparait ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 15:36 | |
| En effet cela disparait ( ouf ! je préfère ) et merci à Doublemexpress |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? Mer 5 Sep 2007 - 15:41 | |
| Pas de quoi ! ;)
Et si tu veux bien éditer ton titre, on déplacera ! EDIT : merci d'avoir renommé - je déplace |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Dans Google Earth, les punaises ou repères s'écrivent systématiquement en bleu : y a t-il une solution ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |