| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Sam 6 Oct 2007 - 9:54 | |
| Chapeau Mister ! Petite question : je recherche ton tuto où tu as fait ton graphique excel, pour le tester sous OOO, mais aussi car j'en ai parlé autour, et que ça intéresse ! Où est-il ton tuto sur ton parcours VTT ??? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Sam 6 Oct 2007 - 11:49 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Sam 6 Oct 2007 - 19:20 | |
| Suis en retard sur ce sujet, mais merci Gab pour ce logiciel que je ne connaissais pas. Je fais du pano aussi, mais dans des proportions limitées. C'est à dire que j'utilise cette technique uniquement pour pallier le manque de grand angle et je dépasse trés rarement 100° d'angle de prise de vue, ce qui correspond déjà, sous le format 24X36, à un 17 mm de focale. Et j'utilise mon appareil à la verticale pour élargir la hauteur de la photo. Toujours en RAW pour transformation en Tiff. Mais je vais essayer ton truc! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Sam 6 Oct 2007 - 23:55 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Dim 7 Oct 2007 - 0:16 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Lun 12 Mai 2008 - 11:21 | |
| Superbe ce tuto ! Merci beaucoup Gab !! |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Lun 12 Mai 2008 - 21:42 | |
| Par contre, j'ai juste un soucis pour enlever l'écriture sur le panorama, j'ai du mal à comprendre comment tu as fait |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Jeu 15 Mai 2008 - 22:23 | |
| - Beatriz a écrit:
- Par contre, j'ai juste un soucis pour enlever l'écriture sur le panorama, j'ai du mal à comprendre comment tu as fait
C'est un peu du bricolage mais ça marche 1. Tu réalises ton panorama.Puis tu l'enregistre avec les écritures avec Enregistrer l'image finale en haut à gauche. 2. Affiche ton panorama en 100% dans PanoramaFactory3. Fais une ou plusieurs copies d'écran du logiciel4. Dans un éditeur style Photoshop, colle l'extrait sans écriture sur l'image que tu avais enregistré au point 1.5. Après le collage, enregistre ton image sans les écritures.J'espère avoir été clair ... si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à poser tes questions ici |
| |
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Ven 16 Mai 2008 - 10:35 | |
| ok, j'essayerais. Merci |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Lun 20 Sep 2010 - 11:07 | |
| Merci à Gab qui nous a fait découvrir ce logiciel . Je viens d'installer la V5 qui est d'une simplicité enfantine , j'ai réussi du premier coup , c'est vous dire !
Malheureusement elle n'est valable que 30 jours gratuitement .
|
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Lun 20 Sep 2010 - 17:34 | |
| POur pouvoir l'utilisé , il faut le télécharger , oui mais lequel |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Lun 20 Sep 2010 - 18:44 | |
| - okapi07 a écrit:
- POur pouvoir l'utilisé , il faut le télécharger , oui mais lequel
C'est la version 5.3... mais bon, c'est pas serviable, ils envoient leur logo en plein au milieu de ton travail ! Aprés un grossier maquillage, ça donne ça: Pas glop ! |
| |
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Dim 26 Sep 2010 - 21:54 | |
| Question dons la réponse à beaucoup d'importance : je doit faire quoi pour pouvoir faire un panorama ( j'ai fait tout se qu'il faut mais je ne trouve pas comment ouvrir la fenètre - vour sommet de la page 1 - ) |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Dim 26 Sep 2010 - 23:05 | |
| ..............il suffit d'importer tes photos dans l'ordre ! aprés, tu fais.............................suivant ! |
| |
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory Dim 26 Sep 2010 - 23:08 | |
| J'arrive déja pas à cette fenètre donc le reste risque d'être difficile |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un panorama avec Panorama Factory | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |