387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
Sujet: BBYE . Sam 18 Fév 2006 - 10:02
Bjr à tous ,
J'habite dans le Var . Mon secteur est bien affiné . cette haute définition a été demandée suite aux incendies de 2003 . ( Dixit Pompiers ).
J'ai toujours été convaincu que la geographie permettait de se situer dans le lieu ,et l'histoire dans le temps .
Google earth precise maintenant la minuscule dimension de l'homme .
A mediter .
BBYE . A+
mbuli Surfeur (niv 3)
290 54 Vigny 95450 De tout et beaucoup
Sujet: Re: BBYE . Sam 18 Fév 2006 - 11:52
parmis nous chams et belle entrée en matiere dans les défis. Amuses toi bien sur ce Forum.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: BBYE . Sam 18 Fév 2006 - 11:57
:bienvenue: Chams dans le forum. A bientôt
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
Sujet: Re: BBYE . Sam 18 Fév 2006 - 14:45
Bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BBYE .
BBYE .
Page 1 sur 1