|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bubblestat Dim 6 Juil 2008 - 12:38 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Et pour ce genre de stats ... tu as du récent
J'ai eu un souci technique avec Bubblestat il y a quelques mois. Depuis, je ne l'ai pas réinstaller. Si je trouve le temps, je vais m'y réinteresser avec Bubblestat ou un autre système, c'est promis. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bubblestat Dim 6 Juil 2008 - 20:50 | |
| J'ai réactivé Bubblestat.
On vérifiera les nouvelles statiques d'ici quelques jours. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bubblestat Lun 7 Juil 2008 - 7:25 | |
| - Montainer a écrit:
- J'ai réactivé Bubblestat.
On vérifiera les nouvelles statiques d'ici quelques jours. ok ça prend donc un certain temps......comme le fu du canon!! je me disais aussi que ça semblait pédaler dans le vide l'icône stat!!! wouafff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bubblestat Lun 7 Juil 2008 - 10:04 | |
| Non, il ne pédale pas, il travaille en permanence de cette manière. J'ai déja quelques stats, je les colle dès que possible. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bubblestat Mar 8 Juil 2008 - 11:57 | |
| Voici quelques statistiques. Suite aux précédents soucis, nous repartons de zéro. Ces stats partent de début juillet 2008. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Bubblestat Mar 8 Juil 2008 - 12:06 | |
| C'est pour ça que j'ai un cercle bleu avec les annotations "statistiques en live pour webmasters" . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bubblestat Mar 8 Juil 2008 - 12:06 | |
| Les navigateurs utilisés par les membres et visiteurs pour nous rendre visite. Stats toujours effectuées depuis début juillet 2008. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bubblestat Mar 8 Juil 2008 - 12:08 | |
| - sebadive a écrit:
- C'est pour ça que j'ai un cercle bleu avec les annotations "statistiques en live pour webmasters" .
Oui, mais j'ai eu un souci technique et j'avais abandonné ce système. Ça remarche, mais on repart de zéro. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bubblestat Mar 8 Juil 2008 - 12:12 | |
| Maintenant des stats sur les systèmes d'exploitations utiliés toujours pour nous rendre visite. Début de ces stats juillet 2008 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Bubblestat Mar 8 Juil 2008 - 12:52 | |
| |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Bubblestat Mar 8 Juil 2008 - 12:58 | |
| Merci. Les belges sont troisiéme, c'est pas mal, même si quelques compatriotes en plus serait bien. Eh, je vois que les utilisateurs du navigateur firefox 2.0 sont plus nombreux que le 3.00. Par contre je pensais qu'ils auraient davantage de personnes avec windows Vista. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bubblestat Mar 8 Juil 2008 - 14:33 | |
| - sebadive a écrit:
- Merci. Les belges sont troisiéme, c'est pas mal, même si quelques compatriotes en plus serait bien. Eh, je vois que les utilisateurs du navigateur firefox 2.0 sont plus nombreux que le 3.00. Par contre je pensais qu'ils auraient davantage de personnes avec windows Vista.
Ce ne sont que des stats sur une petite dizaine de jours. A la rentrée on y verra bien plus clair. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Bubblestat Mar 8 Juil 2008 - 21:28 | |
| Bon ... c'est je pense un classement journalier ... mais on verra bien .... Aujourd'hui 191ème ..... and counting |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bubblestat Mer 9 Juil 2008 - 16:02 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Bon ... c'est je pense un classement journalier ... mais on verra bien ....
Aujourd'hui 191ème ..... and counting Nos stats ne sont enregistrées que depuis tout juste une petite dizaine de jours. On ne pourra prendre en compte notre véritable place au classement qu'à la rentrée lorsque nous serons vraiment bien installé.. Notre classement actuel est loin d'être le véritable pour nous. 11 places de mieux en une seule journée, c'est trop rapide, nous ne sommes pas stabilisés. Je pense que nous devrions être parmi les 100 premiers, on verra après les vacances. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Bubblestat Mer 9 Juil 2008 - 20:48 | |
| Pas de souci ... mais à première vue .. c'est un classement JOURNALIER .... donc le fait que tu n'es réinscrit que depuis une dizaine de jour ne devrait pas avoir d'influence |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubblestat | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |