PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Barclay James Harvest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Barclay James Harvest Empty
MessageSujet: Barclay James Harvest   Barclay James Harvest EmptyDim 26 Aoû 2007 - 5:37

Vous connaissez les Pink Floyd ? Les Beatles ? Les Roliing Stones ? Les Status Quo ? Etc..........
Oui ce sont quelques-uns des groupes les plus célèbres, toutes catégories de musiques confondues.

Oui vous les connaissez, ou alors si vous ne les connaissez pas, vous connaissez au moins leurs noms.

Mais connaissez-vous Barclay James Harvest ?
Barclay James Harvest 2005-110
Ca, c'est beaucoup moins certain. En tout cas, même s'ils sont célèbres, ils sont moins connus que les groupes précédents.
On en parle un peu avec Ybu51, dans le fil des Pink Floyd.

J'ai découvert Barclay James Harvest, vers la fin de mon adolescence.
Et depuis, c'est mon groupe préféré, et aucun autre ne l'a remplacé dans mon coeur.
J'ai fait découvrir ce groupe à ma chérie dans un concert, dès notre rencontre.
Et depuis, nous sommes très nostalgique lorsque nous écoutons ce genre de musique tel que Hymn
On en a les frissons. Laughing Laughing Laughing Laughing
On est nostalgique, ça ne se soigne pas.

Et ce titre. Vous connaissez ? Ecoutez bien. Mockingbird
Encore un autre. Poor Man´s Moody Blues

Malheureusement tous les titres les plus beaux d'eux, ne sont pas sur YouTube.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barclay James Harvest Empty
MessageSujet: Re: Barclay James Harvest   Barclay James Harvest EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:50

Hey Monty !

Je connais BJH depuis plus de 30 ans. C'est vrai que c'est un de mes groupes préférés. Ils ont fait de superbes albums. Notamment BERLIN - A concert for the people ou Gone to Earth (tiens tiens...).
Mockingbird en live au concert de Berlin est tout simplement un chef d'oeuvre.

Sur radioblogclub.fr tu as trois morceaux. Peut-être plus en cherchant par les titres et non par le nom du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Barclay James Harvest Empty
MessageSujet: Re: Barclay James Harvest   Barclay James Harvest EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:32

Gyruss a écrit:
Sur radioblogclub.fr tu as trois morceaux. Peut-être plus en cherchant par les titres et non par le nom du groupe.
Yessssss !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Barclay James Harvest Empty
MessageSujet: Re: Barclay James Harvest   Barclay James Harvest EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:09

Je viens d'y aller et écouter.

"Waiting For The Right Time" de l'album "Ring Of Changes" toujours aussi excellent.

Mais j'y pense !!! J'ai plusieurs albums d'eux, et surtout celui-ci.
Mais où est-ce que je l'ai mis ?
Au voleur !!! Ne sortez pas du forum sans ouvrir vos poches.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Barclay James Harvest Empty
MessageSujet: Re: Barclay James Harvest   Barclay James Harvest EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:14

Montainer a écrit:
Mais où est-ce que je l'ai mis ?
Au voleur !!! Ne sortez pas du forum sans ouvrir vos poches.

Laughing Laughing Laughing

Se cacher Porte
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Barclay James Harvest Empty
MessageSujet: Re: Barclay James Harvest   Barclay James Harvest EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:29

Et surtout, je dois aussi fouiller au corps les filles quebécoises :pin: avant qu'elles ne quittent le forum.
Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour BJH ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Barclay James Harvest Empty
MessageSujet: Re: Barclay James Harvest   Barclay James Harvest EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:35

Montainer a écrit:
Et surtout, je dois aussi fouiller au corps les filles quebécoises :pin: avant qu'elles ne quittent le forum.
Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour BJH ?

:rire2: Et oui qu'est-ce que Montainer ne ferait pas.....pour les BJH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barclay James Harvest Empty
MessageSujet: Re: Barclay James Harvest   Barclay James Harvest EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:50

Il va les reformer... Sur son lecteur CD.

Ah bin non ils existent encore ! Bin ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barclay James Harvest Empty
MessageSujet: Re: Barclay James Harvest   Barclay James Harvest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclay James Harvest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: