|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Dim 26 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Space Ship One avec la fonction Giga pixels :
43°58'45.88"N 88°33'36.33"W
Je vous laisse la surprise... |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Lun 27 Aoû 2007 - 9:03 | |
| on voit rien c'est en basse résolution :sleep:et en plus c'est un doublon |
|
|
| |
deug21 Surfeur (niv 1)
142 44 DELETE PLEASE DELETE PLEASE DELETE PLEASE
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Lun 27 Aoû 2007 - 13:27 | |
|
Dernière édition par deug21 le Ven 10 Mar 2017 - 10:03, édité 1 fois |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Lun 27 Aoû 2007 - 15:07 | |
| - djn06 a écrit:
- on voit rien c'est en basse résolution :sleep:et en plus c'est un doublon
pour le doublon, je ne me souviens pas d'où on en a déjà parlé, je vais rechercher. pour ce qui est de la définition, ivanovitch parlait de la photo "Gigapixel", qui elle, à une superbe "définition" (CQFD ). |
|
|
| |
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Lun 27 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Ok, comment on fait pour la voir cette photo ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Lun 27 Aoû 2007 - 21:09 | |
| il faut la version pro de GE..................
que personne n'a!!!!!!
wouafff |
|
|
| |
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Lun 27 Aoû 2007 - 21:41 | |
| ok merci pour la réponse |
|
|
| |
| Sujet: Tu les taquines là Tcharr ? Lun 27 Aoû 2007 - 22:19 | |
| - Tcharr a écrit:
- il faut la version pro de GE..................
que personne n'a!!!!!!
wouafff Tu les taquines là Tcharr ? La dernière version suffit ! Faut penser à activer l'item tout de même... Démonstration ici. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Lun 27 Aoû 2007 - 22:23 | |
| - microexplorer a écrit:
- djn06 a écrit:
- on voit rien c'est en basse résolution :sleep:et en plus c'est un doublon
pour le doublon, je ne me souviens pas d'où on en a déjà parlé, je vais rechercher.
pour ce qui est de la définition, ivanovitch parlait de la photo "Gigapixel", qui elle, à une superbe "définition" (CQFD ). Merci Micro ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Des nouvelles d'un quelconque doublon ? Il me semblait pourtant impossible de poster un lien AVANT qu'une nouvelle fonction ait été implantée dans GE... |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Lun 27 Aoû 2007 - 23:49 | |
| Il parlait sûrement de ce post que j'avais mis quelques heures avant le tien a propos de Gigapixel aussi. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Lun 27 Aoû 2007 - 23:54 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Il parlait sûrement de ce post que j'avais mis quelques heures avant le tien a propos de Gigapixel aussi.
Une journée exactement... Comme j'avais fait une recherche sur "gigapixels" et "space ship one", je ne pouvais pas remarquer ton post... donc : |
|
|
| |
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Mar 28 Aoû 2007 - 11:44 | |
| - Tcharr a écrit:
- il faut la version pro de GE..................
que personne n'a!!!!!!
wouafff superbe fonction dont on se sert tous depuis la "4.2 FREE" |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Mar 28 Aoû 2007 - 11:46 | |
| Ha ben je croyais que c'était sur la version pro de GE...... Pardon, excusez moi, je sors :hhh: wouafff désolé |
|
|
| |
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Mar 28 Aoû 2007 - 11:57 | |
| non, non, "4.2", à télécharger d'urgence, tu pourras même montré les constellations à ta douce les soirs de nuits étoilées |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels Mar 28 Aoû 2007 - 12:01 | |
| - microexplorer a écrit:
- non, non, "4.2", à télécharger d'urgence, tu pourras même montré les constellations à ta douce les soirs de nuits étoilées
"On n'a pas besoin de la lune Quand on est vraiment amoureux Pas besoin de vent sur la lune Ni de sources ni de ciel bleu Du moment qu'on aime sa brune Ça suffit pour qu'on soit heureux Les yeux dans les yeux et le cœur joyeux On oublie la terre et les cieux" Paroles de Brassens!!! wouafff |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Ship One avec la fonction Giga pixels | |
| |
|
|
| |
|