|
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Procès à TSGE Ven 24 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Bonjour, c'est le chi... Je viens vous signaler que dès demain je dépose une plainte pour pollution abusive de la planète. En effet, dans le kikoochat, dès que je tape un caractère du genre € ou ñ ou même un idéogramme chinois (si... Je parle chinois avec mes potes d'apéro du soir sur le tchat si je veux. ), bin la touche entrée pour envoyer le message marche plus. Faut utiliser le bouton "Envoyer". Donc j'use les piles de ma souris sans fil et ça pollue. Surtout en fin d'apéro, la souris parcourt une certaine distance... En vous remerciant. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Procès à TSGE Ven 24 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Oui, j'l'ai remarqué aussi. A priori, c'est quand on utilise la touche "Alt Gr". Mais pourquoi cela fait ça, aucune idée... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Procès à TSGE Ven 24 Aoû 2007 - 20:44 | |
| C'est la faute à Tcharr...
Il aime pas Alt Grrrrrrrrrrrrrr |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Procès à TSGE Sam 25 Aoû 2007 - 8:16 | |
| - Gyruss a écrit:
- C'est la faute à Tcharr...
Il aime pas Alt Grrrrrrrrrrrrrr Mais j'ai rien fait moua!!!! 'est pas de ma faute Il est pô gentil Gyruss avec moua |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Procès à TSGE Sam 25 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Pffffffffffffffff........ Faut être partout ici, pour mettre de l'ordre! Z'avez pas fini de vous chamailler, les marmots? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Procès à TSGE Sam 25 Aoû 2007 - 12:48 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procès à TSGE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |