| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Vivement "the next one" Sam 1 Sep 2007 - 0:31 | |
| Oui, j'ai remarqué aussi.
Par ailleurs, en collant les coordonnées de GE, ça ne marche pas...:Grre:
Vivement "the next one"... |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Google Sky Sam 1 Sep 2007 - 0:38 | |
| - ivanovitch a écrit:
- (...) Vivement "the next one"...
Le V4.2 est déjà une belle évolution du logiciel Mais bon, c'est vrai, vivement "the next one" pour corriger ces petits ... dysfonctionnements |
| |
| | Clavius Surfeur (niv 1)
90 l'espace
| Sujet: Re: Google Sky Dim 2 Sep 2007 - 10:20 | |
| Salut L'image que tu montres ivanovitch n'a rien de réaliste, n'importe qu'elle astronome te le dira. Il faudrait vraiment que google sky se met à jour rapidement, car là ça dit parfois n'importe quoi et ça induit les gens en erreur.
Je persite à dire que Redshift reste le meilleur logiciel planètarium. Toutefois il est payant. En version gratuire, il y a winstar 2 http://www.winstars.net/ ou encore stellarium (moins complet que winstar) http://www.stellarium.org/fr/ Ces 2 logiciels gratuits vous montreront le ciel avec beaucoup plus de réalisme que google sky. Par ailleurs, c'est en français, ce qui facilitera les choses pour plus d'une personnes non anglophone. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Google Sky Dim 2 Sep 2007 - 10:25 | |
| C'est noté ! Merci pour les infos. |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Google Sky Dim 2 Sep 2007 - 11:14 | |
| Le plus sympa reste Stellarium selon moi Pas forcément pour son contenu mais pour la beauté des images et l'ergonomie du logiciel |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Google Sky Dim 2 Sep 2007 - 14:34 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Google Sky Lun 3 Sep 2007 - 11:27 | |
| Perso, il faudra vraioment qu'il casse la barraque pour me faire lacher la "tant attendue 4.2" ! ! ! ! ! ! J'ai toujours pas avalé la :Grre: de boussole de la 4.1 ! ! ! ! alors .... |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Google Sky Lun 3 Sep 2007 - 12:20 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Cité interdite sur orbite Lun 3 Sep 2007 - 18:34 | |
| alors moi je dis qu'ils sont super forts chez google!!!!! AJOUT COORDONNÉES PAR L'ÉQUIPE : 19h45m32.54s 39°55'08.22 Ils ont mis la cité interdite sur orbite!!!! BRAVO !!! :rire: Ils sont trop balaise!!!!!! wouafff |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Google Sky Lun 3 Sep 2007 - 18:36 | |
| Depuis que la Chine a ses lanceurs, probablement...:Lol: |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Google Sky Jeu 10 Jan 2008 - 13:59 | |
| Du nouveau pour Google Sly, c'est à lire >>> ici <<< Au programme :
- Earth & Sky Podcasts : un ensemble de fichiers audio à écouter et ayant pour thématiques les étoiles, les galaxies, les planètes.
- VOEventNet (site Web) : tous les évènements cosmologiques qui viennent de se produire
- Dans la rubrique observatoires, l'accès à de nouvelles images fournies par les satellites de la NASA dont des images à rayons X, infrarouge, ultraviolet.
- Des cartes du ciel anciennes pour la plupart issues de la collection de cartes historiques David Rumsey dont certaines remontent à 1792
- Communauté Sky : du contenu édité par la communauté Sky sur les forums de discussion
(Source) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Sky | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |