|
| | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Jeu 23 Aoû 2007 - 21:34 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Y a t-il des travaux d'agrandissement prévus ?
Il est peut etre un peu tard ! ! ! ! ! La CM c'est dans 15 jours à peine ! ! ! ! ! ! ! Et puis, je pense pas, ces stade sont soit des stades rompus à la discipline (équipes nationales, CM de foot en France) et suffisant (pour les mêmes raisons) en taille ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Jeu 23 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Pas eu d'embellissements ? Mais c'est pas un évenement en France ça, si l'Etat ne met pas la main à la poche... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Ven 24 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait eu des agrandissements des stades... Ils se rénovent tous au fur et à mesure des évolutions des équipes. Et de toute façon, les matchs les plus importants se font dans les grands stades |
| |
| | Johan JS96 Membre
29 34 Franche-Comté Football - Géographie
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 3 Sep 2007 - 14:20 | |
| Aucun agrandissement concernant ces stades, seules les grilles pour certains stades (Bollaert notamment, mais aussi le Vélodrome je crois) ont été "rabaissées".
Sinon, j'apporte une petite précision concernant Murrayfield. Il n'accueille pas QUE des matchs de Rugby, le club écossais d'Hearts of Midlethian (troisième grand club d'Ecosse après les légendaires Celtic Glasgow et Glasgow Rangers) y joue ses matchs de Coupe d'Europe en raison du fait que leur stade n'est pas homologué par l'UEFA. |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 3 Sep 2007 - 16:11 | |
| - Johan JS96 a écrit:
- Sinon, j'apporte une petite précision concernant Murrayfield. Il n'accueille pas QUE des matchs de Rugby, le club écossais d'Hearts of Midlethian (troisième grand club d'Ecosse après les légendaires Celtic Glasgow et Glasgow Rangers) y joue ses matchs de Coupe d'Europe en raison du fait que leur stade n'est pas homologué par l'UEFA.
Je ne savais pas ! Merci beaucoup de la précision ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 3 Sep 2007 - 17:50 | |
| Bea, tu n'aurais pas un "kmz" regroupant les stades de la coupe du monde stp ?
c'est pour mon petit, ils vont suivre la coupe en classe, et du coup, j'aimerais bien l'amener à faire une petite présentation sur le GE qu'ils ont en classe. |
| |
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 3 Sep 2007 - 18:33 | |
| - microexplorer a écrit:
- Bea, tu n'aurais pas un "kmz" regroupant les stades de la coupe du monde stp ?
c'est pour mon petit, ils vont suivre la coupe en classe, et du coup, j'aimerais bien l'amener à faire une petite présentation sur le GE qu'ils ont en classe. J'arrive pas à y croire : ils ont GE en classe ?????? Bravo les instituteurs bretons ! |
| |
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 3 Sep 2007 - 18:36 | |
| et oui. ils l'ont utilisé l'année dernière pour la première fois me semble-t-il, et du coup, ça permet de faire de "jolies" présentations. |
| |
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 3 Sep 2007 - 18:39 | |
| Faudrait leur faire une place sur TSGE : une case spéciale pour les primaires où on se ferait un plaisir de leur répondre...
Z'ont pas tous la chance d'avoir un Micro dans les parages !:Clin: |
| |
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 3 Sep 2007 - 18:41 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Faudrait leur faire une place sur TSGE : une case spéciale pour les primaires où on se ferait un plaisir de leur répondre...
Z'ont pas tous la chance d'avoir un Micro dans les parages !:Clin: pourquoi pas, à voir ... c'est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois de poser des questions dont les réponses leur étaient destinées. |
| |
| Sujet: Ahhh la passion de la géographie Lun 3 Sep 2007 - 18:43 | |
| Ahhh la passion de la géographie... Par contre, j'ai du mal à croire que tu n'avais pas la réponse... |
| |
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 3 Sep 2007 - 21:15 | |
| - microexplorer a écrit:
- Bea, tu n'aurais pas un "kmz" regroupant les stades de la coupe du monde stp ?
c'est pour mon petit, ils vont suivre la coupe en classe, et du coup, j'aimerais bien l'amener à faire une petite présentation sur le GE qu'ils ont en classe. Un ptit kmz ? Ba oui, j'ai ça en rayon. Il est pas super top, mais au moins, y'a tous les stades dessus. Après, faut chercher les infos sur les stades kmz coupe du monde de rugby Et pour l'instit de ton petit pour l'utilisation pédagogique de GE |
| |
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Lun 3 Sep 2007 - 23:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Mar 4 Sep 2007 - 11:05 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 Mar 4 Sep 2007 - 11:40 | |
| Mais de rien |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stades de la Coupe du Monde de Rugby 2007 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |