Trouver cette grande arche (L'arche de saint Louis)(trouvé)
Auteur
28
Sujet: Trouver cette grande arche (L'arche de saint Louis)(trouvé) Sam 3 Déc 2005 - 21:51
alors un petit defi trouvez moi cette grande arche monument americain tres connu
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Trouver cette grande arche (L'arche de saint Louis)(trouvé) Sam 3 Déc 2005 - 21:58
Bonjour Franky et merci pour ton défi .
Allez c'est parti .La recherche est lancée .
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: Trouver cette grande arche (L'arche de saint Louis)(trouvé) Dim 4 Déc 2005 - 14:53
J'ai trouvé, mais c'etait pas evident
mais je laisse les autres encore chercher
c'est L'arche Saint Louis dans l'Etat du Missouri 0àla frontiere de Ilinois
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Trouver cette grande arche (L'arche de saint Louis)(trouvé) Dim 4 Déc 2005 - 15:06
Eric Louboutin a écrit:
mais je laisse les autres encore chercher
Très bon esprit On attend encore quelques jours ,et si personne ne trouve ,tu pourras donné ta réponse .
franky Membre
28
Sujet: Re: Trouver cette grande arche (L'arche de saint Louis)(trouvé) Dim 4 Déc 2005 - 18:59
bravo c'est bien l'arche de saint louis
mcguy Membre
33
Sujet: arche Lun 5 Déc 2005 - 12:15
amitié
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Trouver cette grande arche (L'arche de saint Louis)(trouvé) Lun 5 Déc 2005 - 16:39
Ben dis donc Mcguy !!! Tu casse la barraque !!! Là je te met comme note 2 victoires coup sur coup .Bravo !!!!!!! Franky ,tu es d'accord avec moi , il a gagné !!!
Mcguy ,si tu pouvais la prochaine fois rajouter les coordonnées des images que tu donnes ça serait sympa de ta part .Merci Mcguy .
Voici les coordonnées de l'arche de Saint Louis ,pour ceux qui veulent aller voir les alentours . 38°37'29.33"N, 90°11'05.45"W
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trouver cette grande arche (L'arche de saint Louis)(trouvé)
Trouver cette grande arche (L'arche de saint Louis)(trouvé)