|
| | Auteur | Message |
---|
korrigan83 Nouveau
2 Var (France)
| Sujet: Photo tres bizarre..................... [C'est quoi ?] Dim 19 Aoû 2007 - 19:22 | |
| photo qui est très bizarre.......COORDONEES : 49°09'04 S 70°28'56PS milles excuses .......... je ne me suis pas presenté bonne journée a tous
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 10:53, édité 1 fois |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Photo tres bizarre..................... [C'est quoi ?] Dim 19 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Salut à toi Korrigan83. Tu vas surement me trouver rabat-joie, mais ça serait cool que tu ailles te présenter <<<ici>>> afin que l'on puisse t'accueillir comme il se doit. Ensuite, quelque chose que l'on aime bien dans les posts, c'est d'avoir l'image du lieu dont on parle, pour si l'on a pas le temps d'aller sous Google Earth. Tu peux aller voir <<<ici>>>, c'est très bien expliqué. Ensuite, essaye de faire attention à l'orthographe, ça serait super. Et pour terminer (promis, après j'arrête), pour mieux retrouver les messages afin de ne pas faire de doublons dans les images (même si cela arrive malgré tout), nous avons mis au point une petite règle pour nommer ses messages, qui est très bien expliquée par notre ami Tcharr <<<ici>>> |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Photo tres bizarre..................... [C'est quoi ?] Jeu 30 Aoû 2007 - 10:31 | |
| la deuxième coordonnée c'est W ou E ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Photo tres bizarre..................... [C'est quoi ?] Jeu 30 Aoû 2007 - 13:00 | |
| - djn06 a écrit:
- la deuxième coordonnée c'est W ou E ?
oui, bonne question, 'veux bien la réponse aussi |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: photo tres bizarre Jeu 30 Aoû 2007 - 20:27 | |
| :Bonjour2:
si c'est E c'est de l'eau saumatre en TERRES AUSTRALES FRANCAISES
si c'est W peut etre un etang mais pas sur a confirmer
Marsup |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Floutage, Iles Kerguelen, Océan indien sud, France Jeu 30 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Bon!! Mon cher korrigan83 je met l'image puisque tu ne l'as pas mise!!!!! N'oublie pas que pour montrer un truc bizare à tout le monde il faut en plus des coordonées mettre l'image!!!! si tu ne sais pas faire c'est expliqué >>>ici<<< 49°09'04 S 70°28'56 E Cette image fait partie des iles Kerguelen!!!! pense aussi à bien éditer le titre de ton post ou topic pour que l'on puisse retrouver l'image!!! Tout cela est expliqué >>>>>ici<<<<<<!! En exemple regarde le titre de mon message!! wouafff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo tres bizarre..................... [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |