|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Matrix's ping-pong Dim 19 Aoû 2007 - 17:01 | |
| salut voilà, dimanche, avant le boulot, fait pas beau, promenade sur la toile ... et je tombe, en cherchant une version PC du ping-pong de nos parents (vous savez, le ping-pong avec une barre blanche en guise de raquette, un carré pour la balle ...) sur une vidéo. il ne devait pas faire beau non plus chez eux, ils s'ennuyaient, alors ils ont fait une partie de ping-pong : >>>ICI<<< |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Matrix's ping-pong Dim 19 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Excellente cette vidéo !
Le jeu dont tu nous parles (communément appelé Pong), on peut y jouer en ligne <<<ici>>> ou <<<ici>>> (mais je les ai pas encore essayé)
Et quelques infos sur ce jeu vidéo <<<ici>>> |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Matrix's ping-pong Lun 20 Aoû 2007 - 12:42 | |
| ah super Bea, merci beaucoup |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Matrix's ping-pong Lun 20 Aoû 2007 - 13:13 | |
| - microexplorer a écrit:
- ah super Bea, merci beaucoup
Mais de rien ! Il faut dire que petite (et moins petite ) j'y ai passé des heures devant ce jeu ! (oui oui, avec la console d'origine !) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Matrix's ping-pong Lun 20 Aoû 2007 - 22:58 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matrix's ping-pong | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |