PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:28

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Bonjour3 Le "floutage" de la base aérienne de Dijon doit être assez récent, il y a des I bleus indiquant mirage 2000, puma ... maintenant inaccessibles.
Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Bonjour3

Coordonnées : 47°16'31.62"N 5° 5'15.22"E

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Flou10
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:35

bien vu vijmars, elles ne sont pas courantes en France les zones flouttées comme ça je crois Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Bon
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:22

Dijon n'était pas floutées avant la mise à jour du 26 jullet !

J'en suis sur !

J'y avait fait du 'placemark'
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:47

On s'orienterait vers un floutage façon Pays-Bas Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
storaz_01
Membre
Membre


Masculin Balance Nombre de messages 39
Age 47
Localisation Mouscron, Belgique
Emploi/Loisirs videoclub/aviation, voyages, zoo

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:34

gab02 a écrit:
On s'orienterait vers un floutage façon Pays-Bas Question Rolling Eyes

super... Rolling Eyes J'avoue que je reste TRES perplexe face a cette censure. Meme les USA n'en font pas, sur aucune base militaire, meme les plus secretes et sensibles (je ne parle pas de Groom Lake). Alors censurer des mirages 2000 j'en vois pas l'interet... Mais bon, on sais que certains militaires sont un peu parano... Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Non
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.be/storaz01
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:23

gab02 a écrit:
On s'orienterait vers un floutage façon Pays-Bas Question Rolling Eyes
storaz_01 a écrit:

super... Rolling Eyes J'avoue que je reste TRES perplexe face a cette censure. Meme les USA n'en font pas, sur aucune base militaire, meme les plus secretes et sensibles (je ne parle pas de Groom Lake). Alors censurer des mirages 2000 j'en vois pas l'interet... Mais bon, on sais que certains militaires sont un peu parano... Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Non

Si les US en font ! Mais pas necessairement les Bases militaire ! ! ! ! ! (voir je pense un post d'Ivanovitch sur les Observatoires) !
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:36

peut-être que marsup, nouvellement inscit et militaire de carrière, pourra nous dire le "pourquoi du comment" Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
storaz_01
Membre
Membre


Masculin Balance Nombre de messages 39
Age 47
Localisation Mouscron, Belgique
Emploi/Loisirs videoclub/aviation, voyages, zoo

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:16

doublemexpress a écrit:
gab02 a écrit:
On s'orienterait vers un floutage façon Pays-Bas Question Rolling Eyes
storaz_01 a écrit:

super... Rolling Eyes J'avoue que je reste TRES perplexe face a cette censure. Meme les USA n'en font pas, sur aucune base militaire, meme les plus secretes et sensibles (je ne parle pas de Groom Lake). Alors censurer des mirages 2000 j'en vois pas l'interet... Mais bon, on sais que certains militaires sont un peu parano... Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Non

Si les US en font ! Mais pas necessairement les Bases militaire ! ! ! ! ! (voir je pense un post d'Ivanovitch sur les Observatoires) !

Autan pour moi...
Mais je comprends plus la raison ici que pour des bases aeriennes en France. Car cet Observatoire et aussi la Residence du Vice President...

Enfin, j'espere uniquement que ça deviendra pas une regle de censurer les installations militaires en Europe... sinon je vais bien m'ennuyer moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.be/storaz01
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:37

je ne sais pas pourquoi, je l'avais remarque aussi

je ne vois pas l'interet de flouter une base comme DIJON, qui est aussi un aeroport civil.

de plus sur cette base aerienne il n'y a rien a cacher ( pas d'armes nucleaires etc...) juste le commandement du CFPSAA (commandement des forces de protection et de securite de l'armee de l'air)

surtout que des bases comme AVORD ST DIZIER LUXEUIL ne le sont pas et elles possedent un DAMS (depot d'armement strategique)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:16

marsup a écrit:
je ne vois pas l'interet de flouter une base comme DIJON, qui est aussi un aeroport civil.

Si en plus c'est aussi un aéroport civil, en effet marsup, c'est surprenant ce floutage Shocked

marsup a écrit:
surtout que des bases comme AVORD ST DIZIER LUXEUIL ne le sont pas et elles possedent un DAMS (depot d'armement strategique)

Elles vont probablement aussi y passer progressivement au floutage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Retrouver des zones floutées dans GE 5.0   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:55

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Bonjour3

Avec la nouvelle version 5.0 et la possiblité de voir les anciennes prises de vues selon les années , je pense à tous les militaires qui se sont donnés du mal pour flouter leurs jolis secrets .

Va falloir refaire le boulot ....

La base aérienne de Dijon dont on évoquait le sujet : << ICI >>

Retrouve son image et leurs détails de 2004 avec l'outil GE :

Coordonnées : 47°16'31.62"N 5° 5'15.22"E



Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France A_dijo10


Et en 2006 :

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France A_dijo12

Essayez de retrouver d'autres exemples, peut être vers la hollande ...

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Jap
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:27

Je l'avais remarqué, mais bon généralement le floutage est plutôt une erreur, car au lieu de protéger le site il avise encore plus la curiosité. Certains endroits peu connu, du fait du floutage, le sont maintenant.

Je crois avoir vu cela, mais je pense que c'est plutôt une usine, près du site ou ce trouver l'usine AZF à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France   Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérodrome flouté, base aérienne de Dijon, Côte d'Or - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: