|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: salutations a vous Mer 28 Mai 2008 - 20:06 | |
| Oupss ptiroutier68
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue chez nous. Ca m'arrive de ne pas voir tous les nouveaux inscrits, mais je fais en sorte que ce soit le plus rare possible.
:;Bien;: "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: salutations a vous Mer 28 Mai 2008 - 20:08 | |
| ah ben je viens de comprendre ...... Ptiroutier couche, dort, roule avec le Marsup'........ ça frôle la promotion canapé ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu, t'es arrivée bien avant moi mais je te souhaite quand même |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| | |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: salutations a vous Mer 28 Mai 2008 - 20:17 | |
| |
| |
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: salutations a vous Mer 28 Mai 2008 - 20:37 | |
| je suis une fan des camions us !!!! camions-us je suis prête à passer toutes mes nuits là-dedans !!!!! |
| |
| Sujet: Re: salutations a vous Mer 28 Mai 2008 - 21:05 | |
| eiffel65... Alors il faut que j'intervienne ce sont de beaux camions, mais concernant la France pour ne pas dire l'Europe.. nous n'avons pas ce genre de véhicule ou que très peu, surtout pour un chauffeur lambda Voic quelques uns de ceux que j'ai eu l'occasion de conduire : AE 380 RENAULT R340 RENAULT scania 400 v8 Bon apres il faut savoir que lorsque tu vis dans un camion toute la semaine, tu fais en sorte de l'arranger au mieux afin de t'y sentir bien.. et bon le soir en general ou apres une certaine amplitude de ta journée de travail, soit entre 500 et 800 kms tu ne cherches pas a comprendre si tu a la tete au nord ou pas...l'essentiel a ce moment là est de dormir Un truc est sur c'est que mon convoyeur aimait bien le camion Je vous présente Pinocchio il arrive des fois que lorsqu'un camion passe a coté de nous, Pinocchio a la nostalgie des camions... On dit bien qu'ils ne leurs manquent que la parole.. Patricia
Dernière édition par ptiroutier68 le Mer 28 Mai 2008 - 21:38, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: salutations a vous Mer 28 Mai 2008 - 21:23 | |
| oui je me doute que les camions que je t'ai montrés ne sont pas ceux qu'on a l'habitude de croiser sur nos routes .......... mais une fois je suis allée à un meeting près de Grenoble, c'était GEANT !!!!! ravie de faire la connaissance de Pinocchio, j'en profite pour te présenter Oslo !!! |
| |
| Sujet: Re: salutations a vous Ven 8 Mai 2015 - 23:32 | |
| Bien le Bonsoir, Un petit passage, afin de vous saluer En espérant que tout le monde se porte bien ! Salutations à celles et ceux que je n'ai pas eu l'occasion de saluer, depuis mon dernier passage.... Au plaisir. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| | |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: salutations a vous Sam 9 Mai 2015 - 8:04 | |
| Un bonjour en passant |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: salutations a vous Sam 9 Mai 2015 - 9:09 | |
| Hello Ptiroutier, content de te voir dans le bac à sable. On t'attend toujours, ta place est réservée!! Au plaisir de te revoir ici. - |
| |
| Sujet: Re: salutations a vous Dim 10 Mai 2015 - 0:02 | |
| Bien le Bonsoir, Merci pour vos messages thecloclo81 & La Baronne Hey gollum, contente de te lire aussi. Le plaisir est pour moi |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations a vous | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |