|
| | Auteur | Message |
---|
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Ponts tordus aux Chutes du Niagara, Ontario - Canada Ven 17 Aoû 2007 - 14:01 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Ponts tordus aux Chutes du Niagara, Ontario - Canada Ven 17 Aoû 2007 - 14:29 | |
| je déplace dans les bugs, ici, c'est plus pour les constructions "volontairement" insolites |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Ponts détruits ou non ? [Niagara Falls] Dim 2 Mar 2014 - 14:45 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si cette image est vraiment insolite, ou si c'est une erreur logiciel étant donné que je n'arrive toujours pas à mettre à jour GE. Comté de Niagara 43° 6'29.63"N 79° 3'31.82"W |
| |
| | Sergix Surfeur (niv 1)
93 Lyon Des fois râleur .. mais pas tout le temps Photo, informatique
| Sujet: Re: Ponts tordus aux Chutes du Niagara, Ontario - Canada Dim 2 Mar 2014 - 16:14 | |
| Bonjour,
D'autres vues ici .. Ponts tout tordus
c'est un sujet qui a été évoqué quelques part sur TSGE mais je ne l'ai pas retrouvé .. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Ponts tordus aux Chutes du Niagara, Ontario - Canada Lun 3 Mar 2014 - 9:49 | |
| C'est une déformation due à l'inclinaison de la carte, d'autant plus importante que le terrain possède du relief.
Vu du point zénithal, cette déformation disparait.
- |
| |
| Sujet: Re: Ponts tordus aux Chutes du Niagara, Ontario - Canada Lun 3 Mar 2014 - 10:08 | |
| Merci pour vos réponses. Je suis un membre récent du forum et même si j'y consacre un peu de temps chaque jour, le forum est tellement riche que je passe forcément à côté d'infos déjà traitées. Je sais que c'est pénible de retrouver toujours les mêmes questions, c'est d'autant plus sympa d'y répondre |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Ponts tordus aux Chutes du Niagara, Ontario - Canada Lun 3 Mar 2014 - 10:22 | |
| No problem, La Baronne. Nous formons une communauté où l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur!!! - |
| |
| Sujet: Re: Ponts tordus aux Chutes du Niagara, Ontario - Canada Mar 4 Mar 2014 - 9:01 | |
| Vi, on se sent bien ici. Merci à tous |
| |
| | alixandra Nouveau
4 France
| Sujet: Re: Ponts tordus aux Chutes du Niagara, Ontario - Canada Lun 14 Avr 2014 - 17:02 | |
| Et oui pont ou route, pour lui ... c'est la même chose. Tant que nos GPS font pas la même chose tout va bien ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponts tordus aux Chutes du Niagara, Ontario - Canada | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |