|
| | Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mar 14 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Voici le Night Club le plus connu aux USA, le Whisky a Go-Go, situé sur le Sunset Boulevard à West Hollywood en Californie. La particularité de cette boîte de nuit est d'inviter des groupes de Rock célèbres. C'est ici que les Doors ont commencé leur carrière en 1966, où l'on pouvait également y voir Jimi Hendrix, Janis Joplin, Led Zeppelin, The Who, etc... Aujourd'hui, le Whisky a Go-Go recoit surtout des groupes de Hard Rock comme Guns'n Roses, AC/DC, Van Halen, etc... 34° 5'26.97"N 118°23'8.51"W Photos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Whisky_A_Go-Go Site du Whisky a Go-Go: http://www.whiskyagogo.com/whiskysite/home_fs.html |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mar 14 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Heu petite question!! Bourbon, Scotch, Whisky ou Whiskey??? Ils ont tout ça????? Avec des groupes!!!!! Mais bon sang pourquoi qu'on a pas ça chez nous!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuu |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mar 14 Aoû 2007 - 12:56 | |
| - Tcharr a écrit:
- Heu petite question!!
Bourbon, Scotch, Whisky ou Whiskey???
Ils ont tout ça?????
Avec des groupes!!!!!
Mais bon sang pourquoi qu'on a pas ça chez nous!!!!
bouuuuuuuuuuuuuuuuu Euhhhhhhh, là franchement j'sais pas, vu l'endroit, je pense que tu dois trouver de tout, Jack daniels, Crown Royal, Lagavulin, Bushmills, etc... . C'est vrai qu'il nous manque un endroit comme celui là, surtout que pas mal de concert sont gratuit. Imagine: -"tu fais quoi ce soir ?" - " Ch'ai pas, j'vais p'tet aller au Whisky a Go-Go, y'a un groupe sympa ce soir, il me semble qu'ils s'appelent Guns'n Roses". Normal quoi |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mar 14 Aoû 2007 - 13:32 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mar 14 Aoû 2007 - 13:34 | |
| mouai..............
bof!!!!
par rapport aux Guns'n Roses...................................
wouaff |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mar 14 Aoû 2007 - 14:04 | |
| superbe guiz des p****** de soirées. Jim a ses débuts, un rêve .... |
| |
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mar 14 Aoû 2007 - 17:11 | |
| - Tcharr a écrit:
- mouai..............
bof!!!!
par rapport aux Guns'n Roses...................................
wouaff J'ai cité les Guns, mais y'en a pleins d'autres. Tiens, par exemple le 21 Août il y a No Doubt qui y font un concert en porte ouverte. |
| |
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mar 14 Aoû 2007 - 17:17 | |
| - microexplorer a écrit:
- superbe guiz
des p****** de soirées. Jim a ses débuts, un rêve .... Tu m'étonnes, ça devait être terrible, surtout le fameux concert où il a litteralement pété les plombs pendant The end.
|
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mar 14 Aoû 2007 - 23:45 | |
| - guizmo a écrit:
- Tu m'étonnes, ça devait être terrible, surtout le fameux concert où il a litteralement pété les plombs pendant The end.
le soir où il a parlé de sa "maman" |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mer 15 Aoû 2007 - 0:19 | |
| - guizmo a écrit:
- J'ai cité les Guns, mais y'en a pleins d'autres.
Tiens, par exemple le 21 Août il y a No Doubt qui y font un concert en porte ouverte. Que du bon quand on regarde les archives, mais là, ça s'oriente beaucoup vers du métal et compagnie. Toujours des valeurs sûres comme No Doubt comme tu l'as dit guizmo ou encore The Police en février dernier |
| |
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA Mer 15 Aoû 2007 - 11:07 | |
| - microexplorer a écrit:
- guizmo a écrit:
- Tu m'étonnes, ça devait être terrible, surtout le fameux concert où il a litteralement pété les plombs pendant The end.
le soir où il a parlé de sa "maman" Yes |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: STREET VIEW Ven 11 Juil 2014 - 8:24 | |
| Vu par SV: - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whisky a Go-Go, West Hollywood, Californie - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |