|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Mar 14 Aoû 2007 - 11:15 | |
| Voici la base Antarctique argentine de Marambio!!!! C'est rare de voir quelque chose d'humain en HD sur l'Antarctique....... 64°14'27.80"S 56°37'31.59"W wouaff |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Mar 14 Aoû 2007 - 11:33 | |
| J'espère qu'un jour on y verra la station princesse Elisabeth Les premières éoliennes en Antarctique ! ! ! ! ! |
| |
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Jeu 6 Sep 2007 - 13:47 | |
| ACTU ! - doublemexpress a écrit:
-
J'espère qu'un jour on y verra la station princesse Elisabeth
Les premières éoliennes en Antarctique ! ! ! ! ! Inaugurée hier par le prince Philippe (père de la petite Elisabeth qui donne son nom à la station) la station est visible jusqu'à dimanche sur le site de Tours et Taxis à Bruxelles ! Elle a en effet été prémontée à Bruxelles, avant sa 'mise en boite' et son périble vers le sud cet automne ! ! ! ! ! Pour rappel, se sera la première base Antarctique ZERO EMISSION. L'événement couvert par la fondation source : International Polar Foundation Le mot d'Alain Hubert en .pdf
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:12, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Jeu 6 Sep 2007 - 14:17 | |
| Hola Double!! ça déforme toute la page tes images!!!! faut retailler tout ça à 800 px!!!! wouaf |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Jeu 6 Sep 2007 - 14:50 | |
| C'est ce que j'allais dire ! Ca le fait pas pour un modo |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Jeu 6 Sep 2007 - 15:27 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Jeu 6 Sep 2007 - 23:48 | |
| Merci pour ces super infos ! Aucun echo en France, merci la Belgique ! Restez indépendants surtout ! |
| |
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Ven 7 Sep 2007 - 10:45 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Merci pour ces super infos !
Mais de rien ! - Citation :
- Aucun echo en France, merci la Belgique !
C'est un plaisir ! - Citation :
- Restez indépendants surtout !
:evil: On sera peut-etre bientot 3 ! ! ! ! ! ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Ven 7 Sep 2007 - 11:38 | |
| Un grand merci pour ces infos doublemexpress - doublemexpress a écrit:
- :evil: On sera peut-etre bientot 3 ! ! ! ! ! !
Bon OK, ce n'est pas le sujet du post mais est-ce possible selon toi J'ai du mal à le croire, ce serait très difficile à mettre en oeuvre, notamment auprès de l'union européenne... Les belges sont-ils prets , c'est pas sûr... |
| |
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Ven 7 Sep 2007 - 12:13 | |
| Non, l'Europe est pas demandeuse de 2 nouveaux membres ! D'autre part, la séparation de la défunte Tchécoslovaquie ne s'est 'pas trop mal' passée (vue de l'extérieure, s'entend !). Il faudra bien un jour réglé le statut de Bruxelles, tant au niveau de son rôle européen et international (Otan, ...), que de son rôle belge (majorité de francophone sur un territoire bilingue enclavé en Flandre) Pour ce qui est d'être près, j'en sais rien, on est jamais prèts au pire, ... pour ce qui est d'être demandeur, je crois qu ni Wallonsfrancophones ni Flamandsneerlandophones ne sont demandeurs au niveau population (une partie l'est, c'est clair, mais cela tient parfois d'un 'rêve' ou mieux d'un 'fantasme', style 'je veux aller tout les ans en vacances au bahamas ! ! ! ! ou gagner au lotto !') mais par contre les journaux en font leur choux gras et les politiques leur sujets de campagne ! ! ! ! ! Fin (peut-etre) du HS |
| |
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Ven 7 Sep 2007 - 17:38 | |
| Pour les choux gras des medias, on est aussi servis en France... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Ven 7 Sep 2007 - 17:52 | |
| c'est triste tout ça!!! Mais rassure moi double, ça va pas toucher à la production de bière belge au moins??? Parce que là je dis non!!!! wouaff!!! |
| |
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Ven 7 Sep 2007 - 18:09 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Mar 21 Juil 2015 - 18:26 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine Mer 22 Juil 2015 - 8:59 | |
| jmst. Belle découverte pour la mise à jour d'un joli topic. Tu fais d'une pierre deux coups. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marambio, Base polaire, Antarctique, Argentine | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |