|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image!!! Alléluia mes frêres blup blup!!!!! (Trouvé) Mar 14 Aoû 2007 - 13:41 | |
| réponse en haut pour Red!!!
wouaff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image!!! Alléluia mes frêres blup blup!!!!! (Trouvé) Jeu 16 Aoû 2007 - 11:48 | |
| ben alors plus personne y veut jouer avec moi????
hein...... j'entend rien parlez plus fort!!!!!!
bon ben j'attend.......
sinon je ferme ce défi!!!
wouaf |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image!!! Alléluia mes frêres blup blup!!!!! (Trouvé) Mer 22 Aoû 2007 - 18:31 | |
| bon ben personne y veut jouer à mes défis débiles!!!!
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pleure:
sans réponse à ce défi d'ici deux jours, je le ferme!!! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi image!!! Alléluia mes frêres blup blup!!!!! (Trouvé) Lun 27 Aoû 2007 - 11:23 | |
| Défi oublié Mr le moderateur???? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image!!! Alléluia mes frêres blup blup!!!!! (Trouvé) Lun 27 Aoû 2007 - 11:36 | |
| non!!! J'esperais juste un réveil des chercheurs de défi!!!! Allez trouve le j.charr!!!! wouaff |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi image!!! Alléluia mes frêres blup blup!!!!! (Trouvé) Lun 27 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Non je suis dans une période chasseur de BEUG |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Défi image!!! Alléluia mes frêres blup blup!!!!! (Trouvé) Lun 27 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Je compte sur toi j.charr, parce qu'elle m'intrigue beaucoup cette image. Mais j'ai une flemme de zombi en ce moment! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image!!! Alléluia mes frêres blup blup!!!!! (Trouvé) Lun 27 Aoû 2007 - 18:10 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Christ des abysses, Key Largo, Floride, USA Mar 28 Aoû 2007 - 9:22 | |
| allez je ferme ce défi qui n'interesse personne!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il fallait trouver!!!! Le Christ des Abysses!!!! Au large de Key Largo dans la péninsule de Floride 25° 7'25.11"N 80°17'49.15"W "Cette sculpture fût créée en 1954 par Guido Galletti et son visage est inspiré du nageur italien Duilo Merchant. Celui-ci souhaitait en effet offrir un symbole capable d'inspirer tout ceux explorant les océans. Il existe plusieurs modèles de cette sculpture. La première se trouve en mer méditérannée dans la baie de San Fruttosa, non loin de Gènes. Elle y est connue sous le nom de "Il Christo Degli Abissi". La seconde fût offerte par M. Egidi Cressi, fabricant de matériel subaquatique, à M. Carl H. Hauber, président de la "Underwater Society of America"."source : http://www.adacua.com/christfr.html content encore une fois d'avoir joué avec vous!!!! La suite au prochain défi!!!! wouaff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi image!!! Alléluia mes frêres blup blup!!!!! (Trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|