|
|
Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: L'image truquée du mois de Septembre Jeu 9 Aoû 2007 - 22:41 | |
| On en a parlé ici et voilà, c'est parti pour l'image truquée du mois de septembre Le principe est simple:1. Prenez une image extraite de Google Earth. 2. Faites travailler votre créativité graphique. 3. Proposez une ou deux images. 4. Votons pour la plus belle création. Chose importante:Le nom du fournisseur de données, les coordonnées ainsi que la mention Google devront être obligatoirement présents. Ajoutez aussi dans votre post:Le ou les logiciels utilisé(s). L'image de l'original tiré de GE à titre de comparaison. "L'image truquée du mois" est bien évidemment ouverte à tous alors à vos créations
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 11:34, édité 1 fois |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 0:19 | |
| super sujet pour aider les candidats je vous donne deux exemples: Terrorange: La grosse boule à facette des seventies |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 5:07 | |
| He ben !!! Ca commence fort là !!! Eric se défonce. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 8:28 | |
| :bravo: Bravo Eric, du super boulot. :bien: L'idée de la boule à facettes est géniale.
Par contre, je précise bien à nouveau pour les prochaines propositions :
Chose importante : Le nom du fournisseur de données, les coordonnées ainsi que la mention Google devront être toujours présentes. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 8:34 | |
| wouaff!!!!! terrible!!!! La terre pelée comme une orange est tellement symbolique!!! Bravo Eric!!!!!!!!!!! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 8:37 | |
| |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 8:55 | |
| Dis Gab, tu penses qu'il y aura assez de temps pour faire ca pour Septembre ! ! J'ai une idée, je vais m'y mettre, mais pas sur que je serai prêt ! ! ! |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 9:39 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Dis Gab, tu penses qu'il y aura assez de temps pour faire ca pour Septembre ! !
J'ai une idée, je vais m'y mettre, mais pas sur que je serai prêt ! ! ! Essayons pour septembre tout de même, c'est vrai que certains d'entre nous n'auront pas le temps de faire deux propositions mais une au moins ça semble jouable... L'idée est de relancer ce projet dès maintenant et j'espère bien que ça montera en puissance les mois suivants On peut se fixer une limite autour du 2 septembre ce qui nous laisse trois semaines complètes pour créer. Alors, à vos PhotoShop ou autres PhotoFiltre et allons taquiner du pixel |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
90 Wellin Ca dépends des jours ^^ Sciences espérience, dessin, graphisme ...
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Voilà mes deux petites créations : La deuxième c'est mon arrière-plan sur mon PC ^^: Voilà |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Alors là moi je dis Mouassieur Alex!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouaf!!!!!
heu sinon, vous pourriez dire avec quel soft vous avez réalisé vos créations.....juste comme ça parceque moi j'ai paint shop pro!!!
wouaff |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Merci ! C'est un gentil chien ! Moi Photoflitre ^^ J'adore ce logiciel |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 11:31 | |
| - Tcharr a écrit:
- (...) heu sinon, vous pourriez dire avec quel soft vous avez réalisé vos créations.....juste comme ça parceque moi j'ai paint shop pro!!! (...)
Bonne idée, je l'ajoute dans les consignes au début du sujet Autre chose, ajoutons aussi l'original tiré de GE à titre de comparaison |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Disons que moi ... Ca ne servirait pas à grand chose, avant c'était une terre avec du vide autour ^^Voilà ma comparaison |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 11:36 | |
| - Alex a écrit:
- Disons que moi ... Ca ne servirait pas à grand chose, avant c'était une terre avec du vide autour ^^
Voilà ma comparaison Je n'ai pas encore vues tes images, j'ai un soucis d'affichage... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image truquée du mois de Septembre Ven 10 Aoû 2007 - 11:39 | |
| - Alex a écrit:
- Merci ! C'est un gentil chien !
Moi Photoflitre ^^ J'adore ce logiciel wouaffffff!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé