|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Joost Mer 24 Oct 2007 - 19:58 | |
| alors, c'est installé, il ne me reste plus qu'à l'essayer |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Jackass en français Mer 24 Oct 2007 - 23:30 | |
| Il faut chercher mais il y a des trucs en français, la preuve je viens de regarder le film "Jackass" qui était en français !!! Pour ceux que ça intéresse (je suis sur qu'il y en a ), c'est sur la chaîne "What's on Joost" |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 12:46 | |
| Ca remarche pour moi. Effectivement, de très nombreuses chaines en français sont proposées. D'autres prévues sont à venir. J'ai trouvé la qualité de ce soft excellente. Son et image excellents. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 16:45 | |
| Moi, aussi je le trouve excellent comme soft. Beaucoup de choix, image et son impeccable. Merci, Montainer, pour cette découverte. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 20:22 | |
| En fait, les films en Français sont sur la chaine : "Paramount Picture France" et il y en a 20. Liaison fatale Simetierre (stephen King) Child's play Le fantôme du Bengale Escape a New-York Soapdish Cluedo Drôle de Frimousse Vacances romaines La kermesse de l'ouest 100 dollars pour un sheriff A cause d'un assassinat King David Star Trek- Insurection Jackass Zoolander Golden Child l'enfant sacré du Tibet Top Chronos Presidio base militaire Peur primale Voila, faites votre choix 8) |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 20:27 | |
| mais c'est un logiciel gratuit, légal etc ? impossible ? qui marche comme deezer ? formidable ! je me lance de suite ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 23:00 | |
| - ze-maper a écrit:
- mais c'est un logiciel gratuit, légal etc ? impossible ? qui marche comme deezer ? formidable ! je me lance de suite !
Oui, c'est légal. Tu as toutes les explications sur mon premier post, avec les liens principaux. Pour Claudius. Il y a d'autres chaînes françaises, comme les chaines musicales par exemple. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 23:03 | |
| j'ai quelque problême à avoir des chaînes francaises ... est-ce normal que mon logiciel soit en anglais ? existe-il en francais ?
je le trouve chez moi assez lent en streaming !
et une question ? connaissez vous deezer ? site de music qui marche de la même manière et grâce à la pub !
a+
ze maper |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 23:17 | |
| Va falloir que je le teste ce logiciel Pour Deezer, on en parle ici . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 23:27 | |
| - ze-maper a écrit:
- j'ai quelque problême à avoir des chaînes francaises ... est-ce normal que mon logiciel soit en anglais ? existe-il en francais ?
J'ai bien l'impression que tu me m'as pas lu. Il faut donc que je me répète. Relis mon premier post, et tu auras toutes les réponses à tes questions grâce aux liens. Je vais faire un résumé rapide si tu ne veux pas lire les liens. "Joost" est une version bêta. C'est tout nouveau, et c'est normal que cette version ne soit qu'en anglais pour l'instant. Traduire ce soft dans d'autres langues, n'est pas la priorité des programmeurs. Pour le chargement des chaînes, il est possible que ta vitesse ADSL, soit un peu faible. Pour exemple, je suis en ADSL 512. Pour voir un film, je suis obligé de le laisser se charger de nombreuses minutes en cliquant sur pause. Je n'ai pas d'autres choix. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Joost Ven 26 Oct 2007 - 10:40 | |
| merci beaucoup pour la liste claudius je suis en train de regarder " Simetierre", mon tout premier Stephen King. toujours aussi bon image super fluide, son impeccable, vraiment carton ce soft. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Joost Sam 27 Oct 2007 - 18:11 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Joost Lun 19 Nov 2007 - 13:27 | |
| petite question: lorque vous surferez sur Joost, si vous voyez une chaine qui diffuse les sports US (particulièrement, enfin surtout le catch), vous pourrez me dire svp ? merci |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joost | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |