| | | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Joost Mer 24 Oct 2007 - 19:58 | |
| alors, c'est installé, il ne me reste plus qu'à l'essayer  |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5042
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Jackass en français Mer 24 Oct 2007 - 23:30 | |
| Il faut chercher mais il y a des trucs en français, la preuve je viens de regarder le film "Jackass" qui était en français !!! Pour ceux que ça intéresse (je suis sur qu'il y en a  ), c'est sur la chaîne "What's on Joost" |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 12:46 | |
| Ca remarche pour moi. Effectivement, de très nombreuses chaines en français sont proposées. D'autres prévues sont à venir. J'ai trouvé la qualité de ce soft excellente. Son et image excellents.    |
| |
 | | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7443
41
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 16:45 | |
| Moi, aussi je le trouve excellent comme soft. Beaucoup de choix, image et son impeccable. Merci, Montainer, pour cette découverte. |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5042
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 20:22 | |
| En fait, les films en Français sont sur la chaine : "Paramount Picture France" et il y en a 20. Liaison fatale Simetierre (stephen King) Child's play Le fantôme du Bengale Escape a New-York Soapdish Cluedo Drôle de Frimousse Vacances romaines La kermesse de l'ouest 100 dollars pour un sheriff A cause d'un assassinat King David Star Trek- Insurection Jackass Zoolander Golden Child l'enfant sacré du Tibet Top Chronos Presidio base militaire Peur primale Voila, faites votre choix 8) |
| |
 | | ze-maper Surfeur (niv 4)

418
suisse
 | Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 20:27 | |
| mais c'est un logiciel gratuit, légal etc ? impossible ? qui marche comme deezer ? formidable ! je me lance de suite ! |
| |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 23:00 | |
| - ze-maper a écrit:
- mais c'est un logiciel gratuit, légal etc ? impossible ? qui marche comme deezer ? formidable ! je me lance de suite !
Oui, c'est légal. Tu as toutes les explications sur mon premier post, avec les liens principaux. Pour Claudius. Il y a d'autres chaînes françaises, comme les chaines musicales par exemple. |
| |
 | | ze-maper Surfeur (niv 4)

418
suisse
 | Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 23:03 | |
| j'ai quelque problême à avoir des chaînes francaises ... est-ce normal que mon logiciel soit en anglais ? existe-il en francais ?
je le trouve chez moi assez lent en streaming !
et une question ? connaissez vous deezer ? site de music qui marche de la même manière et grâce à la pub !
a+
ze maper |
| |
 | | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 23:17 | |
| Va falloir que je le teste ce logiciel Pour Deezer, on en parle ici . |
| |

16774
 | Sujet: Re: Joost Jeu 25 Oct 2007 - 23:27 | |
| - ze-maper a écrit:
- j'ai quelque problême à avoir des chaînes francaises ... est-ce normal que mon logiciel soit en anglais ? existe-il en francais ?
J'ai bien l'impression que tu me m'as pas lu. Il faut donc que je me répète. Relis mon premier post, et tu auras toutes les réponses à tes questions grâce aux liens. Je vais faire un résumé rapide si tu ne veux pas lire les liens. "Joost" est une version bêta. C'est tout nouveau, et c'est normal que cette version ne soit qu'en anglais pour l'instant. Traduire ce soft dans d'autres langues, n'est pas la priorité des programmeurs. Pour le chargement des chaînes, il est possible que ta vitesse ADSL, soit un peu faible. Pour exemple, je suis en ADSL 512. Pour voir un film, je suis obligé de le laisser se charger de nombreuses minutes en cliquant sur pause. Je n'ai pas d'autres choix. |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Joost Ven 26 Oct 2007 - 10:40 | |
| merci beaucoup pour la liste claudius  je suis en train de regarder " Simetierre", mon tout premier Stephen King. toujours aussi bon  image super fluide, son impeccable, vraiment carton ce soft. |
| |

16774
 | Sujet: Re: Joost Sam 27 Oct 2007 - 18:11 | |
| |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Joost Lun 19 Nov 2007 - 13:27 | |
| petite question: lorque vous surferez sur Joost, si vous voyez une chaine qui diffuse les sports US (particulièrement, enfin surtout le catch), vous pourrez me dire svp ? merci  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joost  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |