|
|
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Ven 10 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Facile, facile, ... j'y ai penser de suite, mais j'ai pas trouvé les fameuse salade, là où je le pensais ! ! ! ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Sam 11 Aoû 2007 - 12:42 | |
| alors!!!! vous la trouvez cette salade!!!!! sinon je demande à des copains lapins..... wouafff |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Sam 11 Aoû 2007 - 13:49 | |
| - signalé par un i bleu ? - près de Kiev ? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Sam 11 Aoû 2007 - 22:14 | |
| J'ai l'impression que l'auteur du défi est parti en vacances. A moins qu'il aie rencontré un chat récalcitrant. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Dim 12 Aoû 2007 - 10:05 | |
| ben je veux bien répondre aux questions si Lurgee à un chat dans la gorge...............
wouaff |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Dim 12 Aoû 2007 - 10:35 | |
| Il nous a abandonnés lachement le 10 Aout, nous sommes le 12. Attendons un peu. je pose deux questions.
Au premier plan on voit de l'herbe. L'appareil photo est semble t'il au raz du sol. Les "salades" ne sont donc pas si grandes. -La taille des salades est elle supérieure à 1 m? -Les "salades" ont elles été irradiées?
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 11:19, édité 1 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Dim 12 Aoû 2007 - 10:36 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Dim 12 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Donne les STP, je viens de voir mes questions dans Google qui bat des records de vitesse. Mon histoire de salade et d'escalope est déjà vue si je demande juste Salade Tchernobyl. |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Dim 12 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Bon J'ai trouve une autre photo des "salades" J'enverrai un mp cet après midi. Je suis disqualifié car j'ai posé plus de deux questions. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Dim 12 Aoû 2007 - 11:09 | |
| alors je ne donne pas les réponses............ aux questions!!
wouaf |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Dim 12 Aoû 2007 - 15:17 | |
| - j.charr a écrit:
- J'ai l'impression que l'auteur du défi est parti en
vacances. A moins qu'il aie rencontré un chat récalcitrant. - Tcharr a écrit:
- ben je veux bien répondre aux questions si Lurgee à un chat dans la gorge...............
Héhéhé, oui, c'était ca, du chat bigouden qui passe mal . Sinon, n'hésite pas à répondre aux questions à ma place Tcharr ! Je vois que la réponse a été donnée par j.charr ... je vais répondre à tout ca dans le 1er post. |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Dim 12 Aoû 2007 - 15:28 | |
| -photos Panoramio des salades ?
-les "salades" sont-elles visibles en HD sur GE ? |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Dim 12 Aoû 2007 - 15:58 | |
| MP envoyé |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Jeu 16 Aoû 2007 - 2:21 | |
| |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] Lun 27 Aoû 2007 - 10:13 | |
| Bien ouej Guizmo !
RESTE 1 PLACE sur le podium ! . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchernobyl - Monument [trouvé par Tcharr] | |
| |
|
|
| |
|