|
| | |
Auteur | Message |
---|
Diesel9_11 Nouveau
2 39 Béziers
| Sujet: Bonsoir ! Mer 8 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Brahim, j'ai 21 ans et je suis Pompier pro. J'ai plusieurs passions dont les voyages. Et ca m'a poussé à decouvrir Google Earth et donc ce forum.
En ce moment je decouvre Google Earth qui est un outil formidable, et je m'en sers pour préparer mon voyage en Californie dans 13 jours.
Et j'ai un p'tit soucis ! Et oui ... fallait bien. Donc j'ai parcouru un peu le forum mais j'ai pas trouvé réponse à ma question qui me taraude. J'essaie de calculer les distances via les itinéraires, mais de sorte à en faire un circuit et non pas une mesures points par points. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire car c'est dur d'expliquer comme ca.
Par exemple epingler les points afin que tout s'additione à la fin.
A bientôt. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 8 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Et pour ta question.....il y aura sûrement un membre qui pourra t'aider. |
| |
| | Diesel9_11 Nouveau
2 39 Béziers
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 8 Aoû 2007 - 18:24 | |
| - chantale a écrit:
Et pour ta question.....il y aura sûrement un membre qui pourra t'aider. Merci Merci pour l'accueil. Oui j'éspére que quelqu'un m'aidera. Je cherche depuis 2 h et je trouve pas et la je perd espoir lol. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 8 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Désolé, peux pas t'aider, mais Bienvenue et bonne route sur le forum! - |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 8 Aoû 2007 - 20:48 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 8 Aoû 2007 - 20:58 | |
| :;Bien;: Diesel9_11Si le lien que t'a donné doublemexpress, ne répond pas à ta question, vas donc la poser dans le forum approprié. Ici."Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 8 Aoû 2007 - 21:00 | |
| :;Bien;: Diesel9_11 !!! :Salut: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 8 Aoû 2007 - 21:25 | |
| :zaza:Diesel9_11 sur le forum TSGE !
En attendant de te lire (n'hésite surtout pas), bonne exploration du forum, de plus en plus riche grâce à ses membres ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 8 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Heu... Je voudrais pas dire de bêtises si j'ai pas compris mais y'a un onglet "Itinéraires" où tu entres le point de départ et le point d'arrivée et ça te donne le kilométrage, le temps et le parcours sur la carte. Un peu comme ITI.FR. Mais j'ai peut-être pas compris ta question. Bienvenue sur Terre Super plomb 98... Quoi qu'il en soit... |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 9 Aoû 2007 - 0:20 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 9 Aoû 2007 - 0:48 | |
| sur le forum Diesel9_11 et bon voyage avec nous sur Google Earth Concernant ta question: 1. Si tu souhaites calculer la longueur d'un tracé qui emprunte des routes, la solution de Gyruss est valable sous réserve que le logiciel te propose le bon tracé et pas un autre itinéraire. 2. Si tu souhaites tracer un trajet toi même et en calculer la longueur totale, on en parle ici . Dans ce sujet, je propose d'utiliser cet utilitaire en ligne . Si ça ne répond pas à ta question, ouvres un sujet dans la catégorie problèmes techniques Google Earth et on tentera d'y répondre |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 9 Aoû 2007 - 1:18 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 9 Aoû 2007 - 8:50 | |
| Hello, bienvenue 8) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 9 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Diesel9_11!!! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 9 Aoû 2007 - 9:57 | |
| :bienvenue: à toi Diesel9_11 Je penses que gab02 couvre bien ta question. . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |