PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty
MessageSujet: La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro   La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:21

La semaine de vacances à 30000 $

C'est d'actualité : voici le lieu de vilégiature du Président de la République.



Wolfeboro - Lac Winnipesaukee - New Hampshire - USA

Basse définition hélas...

43°35'5.43"N 71°12'35.09"W


La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Wolfeb10






La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Wolfeb12

La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Wolfeb13

Autres photos et source >>>ici<<<




WOLFEBORO (AFP) - Le président français Nicolas Sarkozy a pris un bain dans le lac Winnipesaukee vendredi, devant la luxueuse maison qu'il occupe avec sa famille depuis jeudi soir dans la station estivale très huppée de Wolfeboro (New Hampshire, nord-est des Etats-Unis).

Sur des clichés pris par un photographe de l'AFP depuis le lac à Springfield Point, on peut voir le chef de l'Etat français, nageant avec ses lunettes de soleil, s'approcher en souriant d'un jet-ski jaune sur lequel se trouvent deux adultes et un adolescent. Un jeune garçon est dans l'eau près de lui, de dos.

L'immense villa construite récemment dans le style de la Nouvelle-Angleterre, est partiellement cachée par les arbres du parc. Sur un ponton, des chaises longues sont placées devant un garage nautique. "C'est là qu'est le yacht. La maison appartient à un ancien collaborateur de Bill Gates, Mike Appe, qui a été un haut dirigeant chez Microsoft", a assuré à l'AFP un pilote de hors-bord, Charles Dever.

Dans cette bourgade très huppée située en bordure du lac Winnipesaukee, écrasée de soleil et pavoisée aux couleurs américaines, les estivants commençaient à être au courant mais semblaient peu préoccupés par la présence du président français. "La plus ancienne station estivale des Etats-Unis" aux grandes maisons blanches en bois, noyée dans les forêts de pins et d'érables, était surtout occupée par la préparation d'une kermesse.

"Je passe toutes mes vacances ici depuis mon enfance", dit une jeune Bostonienne blonde aux lunettes noires, dont l'ami vient de garer une cadillac décapotable. "Le président français? Non, je n'en savais rien. Et de toutes les façons, beaucoup de célébrités passent leurs vacances dans le coin..."

George Hutchinson, le responsable de l'agence immobilière Yankee Pedlar, qui gère la villa, a refusé d'indiquer le tarif de la location et de dire qui accompagnait M. Sarkozy. "Nous respectons la vie privée de nos clients, et nous en avons d'aussi importants que votre chef d'Etat", a-t-il dit.

Un porte-parole de la présidence française a indiqué que M. Sarkozy et son épouse Cécilia étaient "en vacances à l'invitation d'amis" près de Boston, où ils se sont rendus "en famille par vol régulier".

A l'embarcadère de Wolfeboro, une responsable de location de bateaux, Penny Smiley, affirme avoir récemment visité la maison. "Nous y avons organisé des visites payantes pour lever des fonds en faveur de l'hôpital de la ville. Elle est extraordinaire, des centaines de mètres carrés, sans doute près de 2.000.. Depuis quelques jours, les services de sécurité empêchent d'approcher", dit-elle.

Outre deux bouées oranges placées à une centaine de mètres devant la résidence, une vedette et un caboteur de la marine militaire empêchent les curieux --très peu nombreux à part quelques journalistes français-- d'approcher.

"Vous savez, nous n'avons pas que votre chef d'Etat ici, voilà nous passons devant la maison que loue Drew Barrymore, l'actrice, ici vous voyez la résidence du PDG de Black et Decker, et là vous avez la maison la plus chère du coin, dont le propriétaire Bob Bahr, qui possède un ou deux circuits de courses automobiles, n'a même pas de diplôme d'études secondaires", poursuit Charles Dever. "Je travaille sur le lac depuis quinze ans, je peux vous montrer l'endroit où Katherine Hepburn sauve Peter Fonda de la noyade dans je ne sais plus quel film ("La maison du lac" avec en fait Henry Fonda, ndlr), la maison de la veuve de Tchang Kaï-Chek, et bien d'autres merveilles encore..", dit-il.

Wolfeboro se situe à une centaine de kilomètres de Kennebunkport, une résidence d'été appartenant à la famille Bush où, début juillet, le président George W. Bush avait reçu son homologue russe Vladimir Poutine.

En France, le député de l'Aisne René Dosière (app. PS) a demandé "qui" payait les vacances de M. Sarkozy aux Etats-Unis, estimant leur coût supérieur à sa rémunération annuelle.

"Officiellement, la rémunération du président, qu'il fixe lui-même, est en gros de 6.000 euros par mois", a rappelé l'élu. Selon Penny Smiley, la villa avait été mise en location par l'agence pour 30.000 dollars par semaine.



http://www.rfi.fr/actufr/afp/001/une/070803205413.veyj6tfn.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro   La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:26

:bien: Nikel ! je cherchait l'info !

Pas top comme definition mais on a vu pire !


.
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro   La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:47

La honte française a désormais un nom : Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro   La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:09

Evitons tout débordement politique, même si cela peu s'avérer tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro   La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:14

Petibonum a écrit:
La honte française a désormais un nom : Nicolas Sarkozy

Langage déplacé, à mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro   La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:36

gollum a écrit:
Petibonum a écrit:
La honte française a désormais un nom : Nicolas Sarkozy

Langage déplacé, à mon humble avis!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!

j'vais finir par m'attaquer aux molets de ceux qui parlent politique!!!!

Y'a pas mieux pour terminer un topic en empoignade!!!!!!

attention j'astique mes crocs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro   La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:20

Tcharr a écrit:
gollum a écrit:
Petibonum a écrit:
La honte française a désormais un nom : Nicolas Sarkozy

Langage déplacé, à mon humble avis!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!

j'vais finir par m'attaquer aux molets de ceux qui parlent politique!!!!

Y'a pas mieux pour terminer un topic en empoignade!!!!!!

attention j'astique mes crocs!!!!

Je vous assure que parler politique sans débordements est possible, si si Smile
Garder des propos mesurés est possible aussi alors ne sombrons pas dans ces petites phrases qui n'apportent rien au dialogue Wink
... même si çà peut être très tentant parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro   La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:41

Wouafff!!

tout a fait d'accord!!!!

Mais il faut faire attention quand même, sur un forum on ne sait jamais à qui on parle et à quel point nos posts sont lus!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro   La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de vacances à 30000 $ - Wolfeboro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: