|
| | Auteur | Message |
---|
Ncko72 Membre
28 36
| Sujet: Maison Secret Story Mer 1 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Bonjours, Est-ce que la maison du jeu Secret Story est visible sur Google Earth ?! Si quelqu'un peut trouver, sa serait drôle ! |
| |
| | Messin-GG Nouveau
4 Metz
| Sujet: Secret Story Lun 27 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Salut tout le monde, pour mon premier sujet je vais commencer par une question : En tapant dans la barre de recherche (A proximité de Paris) : " Secret Story " et en cherchant dans les résultats, on peut obtenir cette image : Voici les coordonnées précises pour Google Earth : 48°54'19.86"N 2°22'7.50"E Alors je me demandais si vous aviez quelques infos. C'est vraiment le lieu ou se trouve la maison aujourd'hui ? D'ailleurs un peu plus à gauche il y'avait le Loft pour l'émission "Loft Story" devenu un Parking aujourd'hui. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Maison Secret Story Mar 28 Aoû 2007 - 2:31 | |
| Salut Messin-GG! Premièrement je vois que tu es nouveau....alors si tu veux bien passer par »»ici«« pour te présenter et te faire accueillir comme il se doit par les membres.... Ensuite pour ta question je vais la fusionner avec un autre topic qui parle du même sujet dans "recherche d'endroit-lieux de tournages-Maison Secret story"....alors peut-être que tu pourras par le fait même répondre à la question de Ncko72? |
| |
| | Messin-GG Nouveau
4 Metz
| Sujet: Re: Maison Secret Story Mar 28 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Ncko72,non elle n'est pas visible depuis google earth,construction trop récente pour pouvoir l'apercevoir néanmoins tu peut donc trouver le lieu de construction : 48°54'19.86"N 2°22'7.50"E Voila, @ + |
| |
| | AureK Nouveau
9 Nimes
| Sujet: Re: Maison Secret Story Mer 9 Jan 2008 - 16:24 | |
| - Messin-GG a écrit:
- Salut tout le monde, pour mon premier sujet je vais commencer par une question :
En tapant dans la barre de recherche (A proximité de Paris) : " Secret Story " et en cherchant dans les résultats, on peut obtenir cette image :
Voici les coordonnées précises pour Google Earth :
48°54'19.86"N 2°22'7.50"E
Alors je me demandais si vous aviez quelques infos. C'est vraiment le lieu ou se trouve la maison aujourd'hui ? D'ailleurs un peu plus à gauche il y'avait le Loft pour l'émission "Loft Story" devenu un Parking aujourd'hui. C'était déja un parking a l'époque avant que le Loft de Loft Story ne soit construit |
| |
| | AureK Nouveau
9 Nimes
| Sujet: Re: Maison Secret Story Mer 9 Jan 2008 - 16:26 | |
| Et le Loft de Secret Story n'est toujours pas visible sur google maps ou Heart? ou alors quand est ce que y aura une mise a jour des images de google heart? |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: Maison Secret Story Jeu 10 Jan 2008 - 13:07 | |
| En fait les images de GEarth (et GMaps) sont mises à jour de manière irrégulière et imprévisible... Selon Google aucune photo ne doit dater de plus de 3 ans... mais j'ai de multiples exemples prouvant que c'est faux... De plus tu ne risque pas de voir une construction aussi éphémère que ce "fameux" loft dans GE ou alors ce serait vraiment un coup de bol |
| |
| | snoopy411 Membre
38 49 bus
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Maison de la saison 2008 de Secret Story, Aubervilliers, Seine-Saint-Denis (image de mai 2009 disparue de Google Earth) Jeu 23 Juin 2011 - 20:03 | |
| voici la maison de la saison 2008: 48°54'19.86"N 2°22'7.50"E |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : STREET VIEW - Studio 224 - Euro Media (Secret Story) Jeu 23 Juin 2011 - 22:31 | |
| La partie extérieur était montée lors du passage de la Street Cars : ( 48°54'23.92" N 2°22'07.90" E ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison Secret Story | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |