|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Sam 4 Aoû 2007 - 0:16 | |
| - gab02 a écrit:
- gollum a écrit:
- Allez, j'y vais de ma propo:
"googlearth.forumpro.fr"
Ainsi, le site sera clairement identifié au premier coup d'oeil.
Et quelle pub!!! C'est clair, simple, efficace et le forum est cité :bien: :kkk: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Sam 4 Aoû 2007 - 0:27 | |
| En tous les cas, pas question de mettre un http dans le nom du compte sur keyhole. J'ai essayé (en essai) de créer le compte malgré tout, histoire de me dire qu'un lien direct vers notre forum serait super mega trop bien... Le nom du compte titre " googlearth.forumpro.fr" sera "cliquable", mais ne renverra que sur les derniers posts de notre compte sur keyhole ! Comme sur mon compte perso !Il faudra faire appel à la créativité de tous pour y faire une belle signature TSGE dans ce compte ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Sam 4 Aoû 2007 - 0:31 | |
| J'arrive un peu tard, mais je pense que googlearth.forumpro.fr est pas mal, sinon je n'ai pas trop d'idées.
|
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Sam 4 Aoû 2007 - 1:25 | |
| Moi je propose un nom plus ludique : "Les Zibleus" , ça en jette non ? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Sam 4 Aoû 2007 - 14:47 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Moi je propose un nom plus ludique
: "Les Zibleus" , ça en jette non ? Pas mal du tout comme proposition ! C'est ludique, et en plus on sait de quoi ça parle |
| |
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Dim 5 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Le côté descriptif de googlearth.forumpro.fr est quand même pas mal je trouve ! Quelle procédure pour lancer les statistiques du vote ? C'est trop tôt ?
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 22:18, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Lun 6 Aoû 2007 - 9:50 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Le côté descriptif de googlearth.forumpro.fr est quand même pas mal je trouve !
Quelle procédure pour lancer les statistiques du vote ? C'est trop tôt ? Tu as 2 possiblités. Ouvrir ton vote sur ce fil en rééditant ton premier post et choisissant "Ajouter un sondage", ou ouvrir un autre post, toujours en choisissant "Ajouter un sondage". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Lun 6 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Si on est une équipe francophone pourquoi tout ces noms a consonnance anglaise ? Au contraire revendiquont notre identité francophone cré vindieu !! et trouvons un nom qui représente notre petite communauté. Enfin je dis ça, ce n'est que mon avis mais pensez-y
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 0:07, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Je vais essayer de "Ajouter un sondage" Lun 6 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Le ".fr" est explicite Jcharr, non ? Je vais essayer de "Ajouter un sondage" comme dit notre gourou ! C'est une première... Donc je remplace le titre de ce fil par "Ajouter un sondage" ?????? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Lun 6 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Non pas le titre du fil, tu as une option en bas de page sur ton premier post pour rajouter un sondage |
| |
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Lun 6 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Ben non Beatriz, je ne vois rien de tel !
Helppp ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Lun 6 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Salut Bon je prends le train en marche , mais je pense comme Claudius 1207 , si c'est pour qu'il y ait plus de " i bleus " en francais commencons peut-etre par avoir un nom Francais ( si je dis une bétise , arretez moi ) |
| |
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Lun 6 Aoû 2007 - 21:40 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:27, édité 1 fois |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Lun 6 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Un nom en français, d'accord, mais explicite pour la majorité de la communauté ! ! ! ! ! Donc, à consonnance anglophone ! ! ! ! Et j'éviterais les 'jeu de mots' et autres (excusé le terme, mais il est explicite) 'belgissisme "à la francaise" ' |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team Lun 6 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Et perso, j'ai fais mes 2 proposition :evil: Mais j'en ai plein la tête ! ! ! ! ! ! ! Mais pas toutes sérieuses ! ! ! ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : appellation de la team | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |