|
|
| | Auteur | Message |
---|
pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Le Pas des Ladres (2438m) - Vallée de la Vésubie (06) Mar 31 Juil 2007 - 17:25 | |
| Coucou les gens ! Au vu de cette nouveaté de Géoportail, je ne pouvais pas m'enpêcher de faire une petite comparaison sur un des cols de mes dernières vacances:Bon2: Géoportail : Google Earth : 44° 6'47.51"N 7°21'11.73"E Alors, votre vainqueur ? Difficile à dire pour moi. Geoportail un peu plus précis mais Google Earth beaucoup plus joli.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 17:20, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Le Pas des Ladres (2438m) - Vallée de la Vésubie (06) Mar 31 Juil 2007 - 17:35 | |
| Google earth, plus joli car il y avait de la neige au moment de la prise de la photo. Mais sans ça ................. Je rappelle qu'il faut laussi les coordonnées. Vous avez tendance à les oublier de plus en plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Le Pas des Ladres (2438m) - Vallée de la Vésubie (06) Mar 31 Juil 2007 - 17:45 | |
| je vois que je ne suis pas le seul à oublier ces coordonnées sur ce topic ! C'est marrant de comparer ces screenshot, selon l'endroit, on a pas la même impression. GéoP reste + constant niveau qualité. . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pas des Ladres (2438m) - Vallée de la Vésubie (06) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|