Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
pongiste Surfeur (niv 2)

195
Fécamp, 76
Lycéen
Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
 | Sujet: Le Pas des Ladres (2438m) - Vallée de la Vésubie (06) Mar 31 Juil 2007 - 17:25 | |
| Coucou les gens ! Au vu de cette nouveaté de Géoportail, je ne pouvais pas m'enpêcher de faire une petite comparaison sur un des cols de mes dernières vacances:Bon2: Géoportail :  Google Earth :  44° 6'47.51"N 7°21'11.73"E Alors, votre vainqueur ? Difficile à dire pour moi. Geoportail un peu plus précis mais Google Earth beaucoup plus joli.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 17:20, édité 1 fois |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Le Pas des Ladres (2438m) - Vallée de la Vésubie (06) Mar 31 Juil 2007 - 17:35 | |
| Google earth, plus joli car il y avait de la neige au moment de la prise de la photo. Mais sans ça ................. Je rappelle qu'il faut laussi les coordonnées. Vous avez tendance à les oublier de plus en plus.  |
| |
 | | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4087
43
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: Le Pas des Ladres (2438m) - Vallée de la Vésubie (06) Mar 31 Juil 2007 - 17:45 | |
|  je vois que je ne suis pas le seul à oublier ces coordonnées sur ce topic ! C'est marrant de comparer ces screenshot, selon l'endroit, on a pas la même impression. GéoP reste + constant niveau qualité. . |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Pas des Ladres (2438m) - Vallée de la Vésubie (06)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|